Je suis ass mat et je passe en commission le 13 nov 2013
valho
Messages postés
18
Statut
Membre
-
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir
Je suis une jeune ass mat avec 5 ans de garde d enfants . J ai eu une visite surprise le vendredi 13 septembre 2013 dans l apres midi . Quelques jours apres je reçois une lettre me disant que j allais passer devant le CCPD . Motifs manquements importants dans l entretien et la securisation de mon logement alors que je m etais engager par ecrit a le faire .
Donc les fait reproché
" barriere de sécurité"
"Produit d entretien "sous l evier
"De réaménager le tiroir a couvert ".
"D enlever des planches de bois que j avais dans le fond du jardin "
. Sachant que pour les couteaux elle ma dit de reamenager le tiroir et comme je l ai fait ca ne plait pas . J ai recuperer mon dossier lundi . La dame du cdas qui a rédigé le rapport et qui est venu n a pas été de main morte pour m enfoncer .
J aurais voulu savoir si pour des fait comme ca je peux perdre mon agrement
Merci pour vos reponses
Je suis une jeune ass mat avec 5 ans de garde d enfants . J ai eu une visite surprise le vendredi 13 septembre 2013 dans l apres midi . Quelques jours apres je reçois une lettre me disant que j allais passer devant le CCPD . Motifs manquements importants dans l entretien et la securisation de mon logement alors que je m etais engager par ecrit a le faire .
Donc les fait reproché
" barriere de sécurité"
"Produit d entretien "sous l evier
"De réaménager le tiroir a couvert ".
"D enlever des planches de bois que j avais dans le fond du jardin "
. Sachant que pour les couteaux elle ma dit de reamenager le tiroir et comme je l ai fait ca ne plait pas . J ai recuperer mon dossier lundi . La dame du cdas qui a rédigé le rapport et qui est venu n a pas été de main morte pour m enfoncer .
J aurais voulu savoir si pour des fait comme ca je peux perdre mon agrement
Merci pour vos reponses
A voir également:
- Je suis ass mat et je passe en commission le 13 nov 2013
- Ass augmentation - Guide
- Avis favorable commission attribution logement - Forum Habitation
- Peut-on passer le bsr à 13 ans - Forum Automobile
- Combien de fois peut on passer en commission - Forum Louer un logement
- Peut-on passer son bsr à 12 ans ? ✓ - Forum Automobile