Contre qui déposer plainte ?
bus24
Messages postés
1
Statut
Membre
-
folimi Messages postés 284 Statut Membre -
folimi Messages postés 284 Statut Membre -
bonjour, je viens d'être percuté par un bus de la RATP, alors que j'étais sur les passages cloutés, moi à pied avec mon amie.Elle me précéda,t a dut marquer un temps d'arrêt très court car un autre bus venant de notre droite avait lui griller le feu rouge, arraché un panneau de signalisation, du tramway, et s'est enfui , avant de faire arrêter par la police en civile 150 m plus loin. Moi par contre étant sur le passage piéton du bus dans lequel nous étions m'a projeté à terre et s'en est allé aussi. j'ai été hospitalisé avec entorse cervicale , je suis arrêté 7 jours et dois revenir dans 3 semaines pour d'autres examens. Comment dois je porter plainte, et envers qui, la RATP, le premier conducteur qui nous a pas laissés la priorité alors que nous étions déjà engagés, ou le deuxième chauffeur qui m'a percuté ? que dois bien préciser sur la plainte ? merci pour vos réponses.je précise que tout a duré moins d'une minute !
A voir également:
- Contre qui déposer plainte ?
- Comment rédiger une plainte - Guide
- Plainte contre inconnu pour vol - Guide
- Peut on deposer un cheque sur un livret a - Forum Livret A
- Dépôt chèque sur livret a - Forum chèque
- Plainte d'un client contre un salarié - Forum litiges
Cela vous l'avez indiqué dans votre post. Je me suis mal exprimée. L'accident a t il été constaté par la police?
Dans tous les cas, vous pouvez déposer plainte pour blessures involontaires.
Cordialement.
Désolée je pensais que vous étiez l'auteur du post.