Injonction de payer à l'encontre d'une maison de retraite
JD24430
Messages postés
5
Statut
Membre
-
JD24430 Messages postés 5 Statut Membre -
JD24430 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Je travaille au sein d'une entreprise (privée) et nous souhaitons envoyer une demande en injonction de payer à l'encontre d'une maison de retraite qui ne nous a pas payé les travaux que l'on a réalisé voilà 9 mois !
A qui dois je adresser cette injonction : tribunal de commerce ? tribunal d'instance ? de grande instance ?
Merci beaucoup pour votre aide.
JD
Je travaille au sein d'une entreprise (privée) et nous souhaitons envoyer une demande en injonction de payer à l'encontre d'une maison de retraite qui ne nous a pas payé les travaux que l'on a réalisé voilà 9 mois !
A qui dois je adresser cette injonction : tribunal de commerce ? tribunal d'instance ? de grande instance ?
Merci beaucoup pour votre aide.
JD
A voir également:
- Injonction de payer à l'encontre d'une maison de retraite
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Bonne nouvelle pour les retraités dont les revenus dépassent 1670 € par mois, ce changement va leur profiter - Guide
- "Pour ma retraite de 2000 € par mois, voici l'impôt que je dois payer en 2025" - Guide
- Une hausse de CSG attend de nombreux retraités, voici les nouvelles conditions pour être exonéré - Accueil - Actualité juridique et financière
7 réponses
Déjà : quelle somme ?
Mais a priori : le tribunal de commerce compte tenu de vos activités et statuts.
Mais a priori : le tribunal de commerce compte tenu de vos activités et statuts.
Re,
Il faudrait connaître la forme juridique de votre entreprise et celle de cette maison de retraite.
Il faudrait connaître la forme juridique de votre entreprise et celle de cette maison de retraite.
bonjour, Ne leur avez vous pas posé la question : pourquoi ils ne paient pas ???
Il faudrait prendre le téléphone, et joindre le directeur, ou même se déplacer pour essayer de voir ce qu'il en est.
Il faudrait prendre le téléphone, et joindre le directeur, ou même se déplacer pour essayer de voir ce qu'il en est.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Nous sommes une sarl. La maison de retraite est un EHPAD public.
Bonjour, Si c'est une EPHAD public, ça dépend de la Mairie ou du Conseil général, donc il faut taper plus haut que la maison de retraite dans ce cas.
Beaucoup d'entreprises se plaignent des paiements qui trainent lorsqu'elles travaillent pour du public. Faut pas trop s'étonner, ce qui n'empêche pas de réclamer.
Beaucoup d'entreprises se plaignent des paiements qui trainent lorsqu'elles travaillent pour du public. Faut pas trop s'étonner, ce qui n'empêche pas de réclamer.
?????????? hein ?? où as tu vu les statuts, la forme juridique ??