Disputes et coups chez le voisin, que faire?
Bonjour,
Des voisins du bâtiment accolé au mien se disputent violemment, jusqu'a présent cela ressemblait à des disputes conjugales basiques, mais avec l'été et les fenêtres ouvertes, on entend des coup donné à une femme, et des cris sans cesse. Il s'agit clairement de violence conjugales (ou familiales), et je voudrais savoir ce que je dois faire dans ces cas là?
Appeler la police? SOS femme battu? Et si je me trompais? Y aurait-il des conséquence pour moi? Est-ce que l'intervention est rapide? (car au bout de quelques coups, les cris s'arrentent)
Bref que faire? Et que se passe-t-il en suite?
Merci de me répondre au plus vite car je me fais beaucoup de soucis...
Des voisins du bâtiment accolé au mien se disputent violemment, jusqu'a présent cela ressemblait à des disputes conjugales basiques, mais avec l'été et les fenêtres ouvertes, on entend des coup donné à une femme, et des cris sans cesse. Il s'agit clairement de violence conjugales (ou familiales), et je voudrais savoir ce que je dois faire dans ces cas là?
Appeler la police? SOS femme battu? Et si je me trompais? Y aurait-il des conséquence pour moi? Est-ce que l'intervention est rapide? (car au bout de quelques coups, les cris s'arrentent)
Bref que faire? Et que se passe-t-il en suite?
Merci de me répondre au plus vite car je me fais beaucoup de soucis...
A voir également:
- Mes voisins ont appelé la police
- Ma voisine se fait battre que faire - Meilleures réponses
- Mon voisin appelle la police pour rien - Meilleures réponses
- Voisins qui appel la police pour rien - Forum Voisinage
- Convocation police sans motif - forum - Forum Justice
- J'ai appelé la police pour tapage nocturne ✓ - Forum Immobilier
- Combien de temps la police peut garder mon téléphone - Forum Justice
- Mes voisins jettent leurs ordures par la fenêtre - Forum Voisinage