Arnaque - Vente
lucas01
Messages postés
1835
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2014
-
5 nov. 2013 à 21:16
lucas01 Messages postés 1835 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2014 - 6 nov. 2013 à 16:43
lucas01 Messages postés 1835 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2014 - 6 nov. 2013 à 16:43
A voir également:
- Arnaque - Vente
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Vente pyramidale - Guide
- Vente cigarette particulier - Forum Consommation
- Decharge de vente - - Modèles de lettres Patrimoine
- Décharge vente véhicule en l'état ✓ - Forum Automobile
3 réponses
assistance auto ecole
Messages postés
166
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2014
69
6 nov. 2013 à 09:18
6 nov. 2013 à 09:18
Bonjour,
Allez chez le coiffeur, expliquez- vous avec la personne qui vous a conseillé, et demandez un échange avec un autre produit.
Ne tardez pas.
Vous pourrai tester leur sens du commerce......
Cordialement,
Allez chez le coiffeur, expliquez- vous avec la personne qui vous a conseillé, et demandez un échange avec un autre produit.
Ne tardez pas.
Vous pourrai tester leur sens du commerce......
Cordialement,
Energizor
Messages postés
25971
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 novembre 2024
19 452
6 nov. 2013 à 09:19
6 nov. 2013 à 09:19
Bonjour,
"Je vais bien entendu retourner les voir, mais ils vont me balancer au nez que j'avais cas garder le ticket de caisse."
Vous n'en savez rien (à moins que vous ayiez des dons de voyance).
Si vous allez au salon de coiffure en étant polie et sympathique, ils accepteront peut-être un échange.
Evidemment, si vous leur "balancez au nez", que vous avez été "arnaquée", ça risque de se passer un petit peu moins bien.
Ce conseil n'a effectivement rien avoir avec le droit. Je vous rappelle juste que quand on base les rapports sociaux et commerciaux sur le dialogue, la politesse et l'empathie, ça fonctionne souvent bien.
Si vous jugez que ma réponse n'est pas sérieuse, j'irai avec plaisir me faire voir ailleurs (à Pétaouchnok, par exemple)
Mais en même temps, vous avez posté votre question sur un forum public, ouvert à tout le monde. Ne vous étonnez pas de recevoir des réponses, y compris en provenance de Pétaouchnok.
"Je vais bien entendu retourner les voir, mais ils vont me balancer au nez que j'avais cas garder le ticket de caisse."
Vous n'en savez rien (à moins que vous ayiez des dons de voyance).
Si vous allez au salon de coiffure en étant polie et sympathique, ils accepteront peut-être un échange.
Evidemment, si vous leur "balancez au nez", que vous avez été "arnaquée", ça risque de se passer un petit peu moins bien.
Ce conseil n'a effectivement rien avoir avec le droit. Je vous rappelle juste que quand on base les rapports sociaux et commerciaux sur le dialogue, la politesse et l'empathie, ça fonctionne souvent bien.
Si vous jugez que ma réponse n'est pas sérieuse, j'irai avec plaisir me faire voir ailleurs (à Pétaouchnok, par exemple)
Mais en même temps, vous avez posté votre question sur un forum public, ouvert à tout le monde. Ne vous étonnez pas de recevoir des réponses, y compris en provenance de Pétaouchnok.
lucas01
Messages postés
1835
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2014
15
6 nov. 2013 à 16:43
6 nov. 2013 à 16:43
Merci pour ta réponse,
L'erreur causée m'a un peu troublé mon sens de communication. Vous n'imaginez pas l'impact de l'erreur...
N'allez pas à pétaouchnok; je considère votre réponse sérieuse et vous en remercie.
L'erreur causée m'a un peu troublé mon sens de communication. Vous n'imaginez pas l'impact de l'erreur...
N'allez pas à pétaouchnok; je considère votre réponse sérieuse et vous en remercie.
nemrod18
Messages postés
25533
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2022
4 741
6 nov. 2013 à 00:29
6 nov. 2013 à 00:29
Bonjour,
Il n'y a pas d'arnaque, mais une erreur.
Il n'y a pas d'arnaque, mais une erreur.