Escroquerie sur deniers publics

guelada Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 12 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2014 - 12 janv. 2014 à 08:45
 Gerard. - 12 janv. 2014 à 13:42
dernierement , j'ai pris connaissance qu'un association non declare s'est vue attribuee une subvention du ministere des affaires etrangeres pour l'annee 2012 et un renouvelement pour l'annee 2013 .
A qui dois-je denoncer cette infraction ?

3 réponses

Vous savez Laurent Fabius est plus efficace qu'un forum.

Mais nous compatissons !...
1
BmV Messages postés 91119 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2024 18 367
12 janv. 2014 à 09:32

Salut,

Il convient de rappeler que sur ce forum, comme dans la plupart des forums et comme dans la "vraie vie", malgré un stress plus ou moins important et plus ou moins compréhensible, les formules minimales de politesse basique du genre "S'il vous plait" - "Merci de votre attention" - "Cordialement" ??? sont très appréciées.

Rappelons que l'on s'adresse à des bénévoles de qui on sollicite << cliquer sur le bleu) un service gratuit.

Même le "Bonjour" de début, pourtant pré-inscrit gratuitement mais sans doute considéré comme trop civilisé (?), a été supprimé volontairement !
Super ....

À lire aussi ==>(cliquer sur le bleu>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci.

0
Avec vos deux questions ça va lui causer du boulot à Laurent Fabius !
0
guelada Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 12 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2014
12 janv. 2014 à 11:48
bonjour , gerard
je ne pense pas , mes deux question se rejoignent , c'est un abus de l'administration , souvent en Ambassade le fait de ce conciderer intouchable , incite nos diplomates d'abuser de leur pouvoir ,.la question sur les deniers publics concerne un subvention du ministere des affaires etrangeres en faveur de societes francaises de bienfaisances , en 2012 il y avait eu 15 rejets de dossier , aussi pourquoi cette association non declare s'est vue attribuer cette subvention .
bien a vous
0