Travail au noir
redlikeme
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Le-lésé Messages postés 124 Statut Membre -
Le-lésé Messages postés 124 Statut Membre -
ayant peu d'argent je suis passé par un mécanicien au noir habitant fouligny, qui est plus un escroc et un voleur qu'un bon travailleur. En effet, souhaitant changer ma courroie de distribution je me rend chez cette personne. quand je la récupère la voiture fait un bruit monstre et tourne moins bien qu'avant. cette personne avait vidangé toute l'huile du moteur pour que celui-ci se grippe afin de me monter un autre moteur.
abus de confiance, mise en danger de la vie d'autrui et dégradation du matériel confié, ça fait beaucoup. que puis-je faire pour que cette personne criminelle n'ait plus droit d'exercer son activité ?
abus de confiance, mise en danger de la vie d'autrui et dégradation du matériel confié, ça fait beaucoup. que puis-je faire pour que cette personne criminelle n'ait plus droit d'exercer son activité ?
A voir également:
- Travail au noir
- Permission d'absence au travail - Guide
- Code du travail pdf - Guide
- Lettre comportement irrespectueux au travail - Guide
- Demander un 80 au travail - Accueil - Temps de travail
- Prier au travail - Guide
2 réponses
Bonjour,
déjà il vous faudra prouver qu'il exerce cette activité.
ensuite vous etes aussi complice que lui et avez accepté de faire effectuer un travail non déclaré et sans aucune garantie.
comme on dit, vous en avez eu pour votre argent.
désolé pour vous mais à l'avenir faites attention à qui vous confier votre véhicule, vous en étes responsable.
déjà il vous faudra prouver qu'il exerce cette activité.
ensuite vous etes aussi complice que lui et avez accepté de faire effectuer un travail non déclaré et sans aucune garantie.
comme on dit, vous en avez eu pour votre argent.
désolé pour vous mais à l'avenir faites attention à qui vous confier votre véhicule, vous en étes responsable.