Viol agravée , le procureur classe l'affaire sans suite ...

TatianaDescar Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 21 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2014 - 21 mai 2014 à 13:36
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 - 22 mai 2014 à 12:28
Bonjour, je vous explique l'histoire en deux mot .
Il y a deux mois j'ai été agresser sexuellement j'ai donc été porter plainte directement je connaissais les agresseurs . C'était lors d'une soirée posée cher un "ami" ou plutôt une connaissance que tout c'est passer . Habitué à boire de l'alcool en grande quantités a peine ayant bu deux verres je me senti mal par la suite je me suis donc diriger dans une chambre afin de me reposer . Et cest à ce moment la ou je me suis fait agresser ! au début je me débâtait pas je ne comprenais pas . Lorsque je me suis mise à paniquer je me suis débattue ils ont pas protester rien jai été voir ma meilleure amie qui été la lors de la soirée je lui est demander de rentrée sur le chemin il nous ont arracher nos téléphone alors qu'on téléphonais à un taxi .
Je me suis retrouver au commissariat sans sous vêtement alcoolisé . J'ai donc expliquer les fait j'ai été auditionner a 11h du matin alors que je suis arriver a 4h .

aujourdhui j'ai téléphoner au commissariat pour savoir comment sa se passait ; je ne dort plus du moins très mal je suis complétement traumatiser et donc le policier ma dit " vous n'étiez pas asser cohérente j'ai fais mon travail j'ai arrêter les suspect mis en garde à vus auditionner maintenant cest classer "


je trouve sa hallucinant la justice française ; c'est limite toléré de violer . Je reste complétement traumatiser et je souhaiterais relancer l'affaire . J'ai que 20ans et je n'es aucune connaissance en droit . Pouvez-vous m'aider car je veux absolument qu'ils payent pour ce qu'ils m'ont fait .

merci d 'avance

5 réponses

lesomail Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 21 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2014 5
21 mai 2014 à 20:53
Tatiana
C"est l'horreur ce qui t'est arrivé !!! que tu aies été alcoolisée n'excuse en aucun cas tes agresseurs !!! Je ne suis pas au courant de toutes les lois malheureusement en France il vaut mieux être agresseur que victime !on est bien plus protégé !!et le viol est toujours considéré comme un acte consenti...C'est normal les femmes sont toutes toujours consentantes...
En tout cas je te souhaite beaucoup de courage ,ne lâche pas prise et bats toi jusqu"au bout !! et surtout continue de croire en la vie !!tu es jeune et tu as un avenir !!c'est un retraité qui te le dit qui aime les jeunes et la VIE !!
Fais toi suivre par une psy !!
4