Affaire après jugement de 4ans
MILOU80800
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2015
-
22 mai 2014 à 18:13
nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 23 mai 2014 à 10:01
nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 23 mai 2014 à 10:01
A voir également:
- Affaire après jugement de 4ans
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Temps d'attente pour un jugement en appel jaf - Guide
- Peut on mettre les affaires de quelqu'un dehors ✓ - Forum Immobilier
- Combien de temps pour un jugement de garde ✓ - Forum garde d'enfants
- Exemple lettre de soutien pour une personne qui passe en jugement - Forum Justice
2 réponses
nemrod18
Messages postés
25533
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2022
4 741
Modifié par nemrod18 le 22/05/2014 à 18:53
Modifié par nemrod18 le 22/05/2014 à 18:53
Bonjour,
Simple, facile.
Vous voulez le couler...
Demandez à l'huissier de rédiger une assignation en redressement judiciaire et enrôlez au tribunal de commerce, présentez vous à l'audience avec vos jugements et actes d'huissier, avec un décompte détaillé, pas besoin d'avocat pour ça.
Expliquez aux juges que vos détenez un jugement condamnant xx à vous payer la somme de xxx et que devant son incapacité vous demandez sa mise en redressement ou liquidation judiciaire.
A mon avis, si votre gugus est un soupçon solvable et ne veux pas perdre sa société, il vous contactera avant l'audience.
Vous prenez le risque de tout perdre.
Citation de Georges Courteline:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. Ceci n'est qu'une signature et non une attaque personnelle.
Simple, facile.
Vous voulez le couler...
Demandez à l'huissier de rédiger une assignation en redressement judiciaire et enrôlez au tribunal de commerce, présentez vous à l'audience avec vos jugements et actes d'huissier, avec un décompte détaillé, pas besoin d'avocat pour ça.
Expliquez aux juges que vos détenez un jugement condamnant xx à vous payer la somme de xxx et que devant son incapacité vous demandez sa mise en redressement ou liquidation judiciaire.
A mon avis, si votre gugus est un soupçon solvable et ne veux pas perdre sa société, il vous contactera avant l'audience.
Vous prenez le risque de tout perdre.
Citation de Georges Courteline:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. Ceci n'est qu'une signature et non une attaque personnelle.
nemrod18
Messages postés
25533
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2022
4 741
23 mai 2014 à 10:01
23 mai 2014 à 10:01
Je réponds à la question posée ailleurs.
Vous ne pouvez exécuter un jugement qu'envers la personne ou la société contre qui il a été rendu, le jugement est nominatif.
Si vous voulez vraiment taper fort avec le risque de perdre le solde, assignez immédiatement en L.J. c'est du 50/50, soit il paie, soit il est liquidé, mais au moins vous serez fixé. Afin de mettre toutes les chances de votre coté, assignez à 30 jours, ce qui laisse le temps au débiteur de vous contacter. Précisez à l'huissier que vous vous présenterez à l'audience et que vous plaiderez vous même votre dossier, ceci afin de mettre fin temporairement à sa mission.
Vous ne pouvez exécuter un jugement qu'envers la personne ou la société contre qui il a été rendu, le jugement est nominatif.
Si vous voulez vraiment taper fort avec le risque de perdre le solde, assignez immédiatement en L.J. c'est du 50/50, soit il paie, soit il est liquidé, mais au moins vous serez fixé. Afin de mettre toutes les chances de votre coté, assignez à 30 jours, ce qui laisse le temps au débiteur de vous contacter. Précisez à l'huissier que vous vous présenterez à l'audience et que vous plaiderez vous même votre dossier, ceci afin de mettre fin temporairement à sa mission.
Modifié par nemrod18 le 22/05/2014 à 18:59
Si ce dossier était le mien, j'appliquerai tout ce que j'ai écris, qui ne tente rien ,n'a rien.
J'irai jusqu'à la mise en liquidation judiciaire afin de donner une bonne leçon à mon débiteur et ceux qui me connaissent savent que je le ferai, il est vrai que j'ai l'expérience de 30 années..
Si tu l'avais fait à cette époque, tu n'aurais pas perdu une année.
22 mai 2014 à 19:00
"Vous prenez le risque de tout perdre." est-ce une bonne idée?
22 mai 2014 à 19:03