Accusation d'attouchements sexuels

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2014
- - Dernière réponse :  Sorcière Carabosse - 22 mai 2014 à 04:21
Bonjour,
Je suis catastrophé, j'ai eu la mauvaise surprise d'avoir été convoqué par la police judiciaire de la protection des mineurs. Je suis accusé pour viol et attouchement sexuel sur mineur de moins de 15 ans. Bien évidemment je n'ai rien à me reprocher. La procédure est très violente. J'avoue avoir peur.
Je ne sais pas que faire? Porter plainte à mon tour contre sa mère car mon enfant me racontait que souvent il voyait son compagnon traîner nu dans l 'appartement, ne lui plaisait pas du fait qu il dormait dans "mon lit" c'est ainsi qu il m'exprimait la chose et qu'il entendait de drôles de bruits la nuit. Je ne le crois pas vraiment, il a 13 ans et j'ai peur qu'on lui est mis cette idée en tête. Je ne m'entend absolument pas avec sa mère. Elle me trompait régulièrement. Dans l'interrogatoire on est parti très en profondeur dans mon intimité et mes relations avec les femmes. on m'a même demandé si j'utilisais du matériel de jeux sexuels. Bref, très violent. En ce qui la concerne j'ai la preuve qu'elle s'achète des godemichés et autres accessoires et qu'elle est plutôt perverse. Je ne m'entend pas du tout avec sa grand mère, d'ailleurs on s'est pris la tête la dernière fois qu'on s'est vu. Au fait ma question est que dois-je faire? comment se passe la suite de la procédure? Dois-je donc à mon tour porter plainte? En sachant maintenant que le gosse est rentré dans une machine à broyer, sans parler de moi! Ca commence à me détruire, je suis sous le choc. Merci de me renseigner...
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
3776
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2019
375
2
Merci
bonjour

dans un cas si grave, que ça, consulte ton avocat!

Dire « Merci » 2

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

droit-finances 24584 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de ptiboy
-1
Merci
Bonjour,

Il faut immédiatement, sans délais, sans attendre, vous faire assister d'un avocat pénaliste.
Voyez avec vos assurances, particulièrement si vous en avez une : protection de la personne.

Vous devriez demander une expertise psychiatrique des parties et pédopsychiatrique de l'enfant.

Vous pouvez entamer une procédure pour dénonciation de crime imaginaire, diffamation, éventuellement pour un complot.

Mais il vous faut des yeux experts dans le dossier qui surveillent pour vous, donc un avocat.
Vous pouvez faire les démarches par vous-même en lettre RAR auprès du Juge chargé de l'instruction.

Cordialement.
Commenter la réponse de Sorcière Carabosse
Dossier à la une