Achat sur site chinois et blocage colis douane
Résolu
cristelsophie
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Hum -
Hum -
bonjour
j'ai acheté un lot de robes ( 60) sur un site bien connu qui importe dans le monde
c'était pour fêter l'annivervaire de mes filles avec les copines et les cousines, bref prix super attractifs donc je me suis lancé
la douane française a bloqué le colis
et suspecte de la contrefaçon,
pensez vous que je peux aller jusqu'au tribunal, si non l'amende risque d'être de combien?
je suis anéantie, la fille que j'ai appelé (transporteur privé) m'a pas rassuré!
merci de votre aide !
j'ai acheté un lot de robes ( 60) sur un site bien connu qui importe dans le monde
c'était pour fêter l'annivervaire de mes filles avec les copines et les cousines, bref prix super attractifs donc je me suis lancé
la douane française a bloqué le colis
et suspecte de la contrefaçon,
pensez vous que je peux aller jusqu'au tribunal, si non l'amende risque d'être de combien?
je suis anéantie, la fille que j'ai appelé (transporteur privé) m'a pas rassuré!
merci de votre aide !
A voir également:
- Achat sur site chinois et blocage colis douane
- Douane espagne alcool par personne - Guide
- Colis en cours d'acheminement - Guide
- Virement blocage saisie banque populaire - Forum Livret A
- Votre colissimo est en cours de traitement sur le site de tri local. ✓ - Forum Consommation
- Colis en transit sur notre plateforme parisienne ✓ - Forum Consommation
vous savez que vous avez affaire à des bénévoles ici ? si vous n'êtes pas contente vous allez voir un avocat ; ah oui, c'est payant ? dommage pour quelqu'un qui voulait faire des économies en fraudant !