Vol dans un magasin

melina11 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 22 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2014 - 22 mai 2014 à 23:33
melina11 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 22 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2014 - 23 mai 2014 à 14:20
Bonjour à tous, j'ai vraiment honte de ce que j'ai fais et je me pose énormément de questions sur les conséquences qu'il peut y avoir suite à cela
Alors j'ai volé 2 bijou dans un magasin je me suis faite chopper par la responsable qui me montre ce que j'avais pris et qui me demande de lui rentre ce que j'ai fais et la je me suis trouver paniqué complet et elle m'a demander si j'avais pris autre chose et comme une conne j'ai dit non ! Elle m'a fait payer le bijou
Elle a relever mon nom sur ma carte d'identité qu'elle m'a demandé pour justifier que j'étais bien majeur (18 ans) et elle a dit qu'elle enverrait les vidéos surveillance au responsable pour vérifier si je n'es rien prit d'autre et ma demander de quitter le magasin donc je n'es pas rendu ni payer l'autre bijoux le total d'une valeur de environ 15€
C'était la premier et surtout la dernière fois que j'ai fais cela je m'en veux énormément
Qu'est ce que risque ? Amende? Convocation à la gendarmerie ? Cassier ?... ?
Merci d'avoir lu ma demande
Et vous remercie par avance de vos réponses

1 réponse

sleepy00 Messages postés 17726 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2024 5 545
23 mai 2014 à 13:32
"Qu'est ce que risque ? Amende? Convocation à la gendarmerie ? Cassier ?... ? "

Si le magasin porte plainte contre vous pour vol vous risquez tout ca.
après ca dépend du service du procureur, cela peux s'arrêter a un simple rappel a la loi.
0
melina11 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 22 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2014
23 mai 2014 à 14:20
J'espère qu'il y aura rien de méchant
En tout cas merci pour votre réponse
0