Jugement, conseils, peur pour mon avenir
bishop-974
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2014
-
7 août 2014 à 00:40
WarMaX Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 7 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2014 - 7 août 2014 à 20:54
WarMaX Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 7 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2014 - 7 août 2014 à 20:54
A voir également:
- Jugement, conseils, peur pour mon avenir
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Temps d'attente pour un jugement en appel jaf - Guide
- Clôture livret avenir crédit mutuel - Forum Livret A
- Asf sans jugement ✓ - Forum CAF
- Exemple lettre de soutien pour une personne qui passe en jugement - Forum Justice
4 réponses
Ambre160
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2014
7 août 2014 à 00:57
7 août 2014 à 00:57
Bonsoir , as tu été sur place rechercher des témoignages au café ou vous avez pris un verre ? Des témoins pourraient peut être témoigner en ta faveur . Si tu as déposé plainte en premier il y a des chances pour que tu sois plus crédible que ton agresseur . Bon courage
WarMaX
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2014
7 août 2014 à 01:49
7 août 2014 à 01:49
Si c'est ta première altercation, au pire, tu aura un sursis de 6 mois ou 24 mois, y-a-t-il des dégâts physique de déclarer sur le document que votre avocat vous a remis.
En reprenant tout l'histoire, je crois que tu étais retourné sur place avec un amis pour voir s'il le connaissait et ce n'était pas le cas donc, il fait parti des témoins comme ceux qui travaillaient ce jour là. Est-ce qu'il était ivre ? Sur le procès-verbal le nom du gardien de la paix doit-être adosser, vous lui posez la question ou de rencontrer son supérieure afin qu'il puisse apporter sa version.
Par contre, n'oublie pas de travailler sur ton projet, Plateau, Conduite, Logistique et tu as un rêve à réaliser. FONCE
Bien sure, c'est sa parole contre la tienne.
Tiens bon !!!
En reprenant tout l'histoire, je crois que tu étais retourné sur place avec un amis pour voir s'il le connaissait et ce n'était pas le cas donc, il fait parti des témoins comme ceux qui travaillaient ce jour là. Est-ce qu'il était ivre ? Sur le procès-verbal le nom du gardien de la paix doit-être adosser, vous lui posez la question ou de rencontrer son supérieure afin qu'il puisse apporter sa version.
Par contre, n'oublie pas de travailler sur ton projet, Plateau, Conduite, Logistique et tu as un rêve à réaliser. FONCE
Bien sure, c'est sa parole contre la tienne.
Tiens bon !!!
bishop-974
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2014
7 août 2014 à 17:43
7 août 2014 à 17:43
Bonjour et merci de vos réponses si rapides, le seul témoin que la gendarmerie a convoquée est mon ami, qui biensûr a témoigné en ma faveur. Pour le reste, nos dépositions coïncident lors de la seconde altercation, lors de la bagarre devant le café... Donc plus de témoignages, alors que nous sommes d'accord sur ce point, ne changeront pas grand chose je pense... En plus je ne connaissais personne autour, et cela va bientôt faire plus de 6 mois je ne pense pas que les gens s'en rappellent... Ce que j'aimerais savoir c'est si je risque d'avoir un casier judiciaire ou des indemnités à payer? Aussi, le juge va-t-il me laisser m'expliquer par rapport au reste de sa déposition avec laquelle je ne suis pas du tout d'accord?
Merci à vous.
Merci à vous.
WarMaX
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2014
7 août 2014 à 20:54
7 août 2014 à 20:54
Salut Bishop " le fou "
Tu sera peut-être fichier, c'est normale quand tu passe devant le juge. Mais d'après moi, tu n'as tué personne voilà un lien qui pourra t'apporter les différents niveaux des casiers judiciaires et franchement le tiens fait parti des délits mineurs. Et si tu risque des indemnités, ça sera en fonction de ta situation donc èen alternance avec la possibilité d'échelonner à ta convenance. Si c'est le cas, opte pour le virement automatisé 10 € par mois cela prouvera ton engagement à vouloir payer ta dette à la société, de plus; il n'y-a pas d'intérêt.
Avant d'en arrivé là, on est toujours en démocratie, tu as donc le droit d'exposé les faits en l'état et un petit conseille certains perdait tout leur moyen parce qu'il était impressionné. Note tout ce que tu as à dire, comment ça c'est passé et à qu'elle moment il ment donc le contre-dire sur ces propos
Te fais pas trop mal à la tête Bishop!!!
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F14710#N100CE
Cordialement.
Tu sera peut-être fichier, c'est normale quand tu passe devant le juge. Mais d'après moi, tu n'as tué personne voilà un lien qui pourra t'apporter les différents niveaux des casiers judiciaires et franchement le tiens fait parti des délits mineurs. Et si tu risque des indemnités, ça sera en fonction de ta situation donc èen alternance avec la possibilité d'échelonner à ta convenance. Si c'est le cas, opte pour le virement automatisé 10 € par mois cela prouvera ton engagement à vouloir payer ta dette à la société, de plus; il n'y-a pas d'intérêt.
Avant d'en arrivé là, on est toujours en démocratie, tu as donc le droit d'exposé les faits en l'état et un petit conseille certains perdait tout leur moyen parce qu'il était impressionné. Note tout ce que tu as à dire, comment ça c'est passé et à qu'elle moment il ment donc le contre-dire sur ces propos
Te fais pas trop mal à la tête Bishop!!!
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F14710#N100CE
Cordialement.