Site frauduleux
gedomy
Messages postés
2
Statut
Membre
-
gedomy Messages postés 2 Statut Membre -
gedomy Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Le 3 juillet 2014, j'ai commandé une table basse de salon à RDcommerce d'une valeur de 134,58 qui m'a été prélevé le 4 juillet .
J'ai reçu un mail de confirmation me disant que le7juillet, elle était expédiée etle 10, livrée .
Je n'ai jamais reçu mon colis .
Je leur ai envoyé une dizaine de mail , et meme en les menaçant de porter plainte , RDcommerce ne m'a jamais répondu , j'ai meme procédé par l'intermédiaire d'un avocat à une "mise en demeure ".
Je n'ai aucune nouvelle, aucune réponse , qu'est-ce-que je peux faire ?
ps.j'ai meme envoyé un mail à la société qui m'a prélevée , Macfee , rien aucune réponse non plus !
Le 3 juillet 2014, j'ai commandé une table basse de salon à RDcommerce d'une valeur de 134,58 qui m'a été prélevé le 4 juillet .
J'ai reçu un mail de confirmation me disant que le7juillet, elle était expédiée etle 10, livrée .
Je n'ai jamais reçu mon colis .
Je leur ai envoyé une dizaine de mail , et meme en les menaçant de porter plainte , RDcommerce ne m'a jamais répondu , j'ai meme procédé par l'intermédiaire d'un avocat à une "mise en demeure ".
Je n'ai aucune nouvelle, aucune réponse , qu'est-ce-que je peux faire ?
ps.j'ai meme envoyé un mail à la société qui m'a prélevée , Macfee , rien aucune réponse non plus !
A voir également:
- Site frauduleux
- Votre envoi est en cours d'acheminement vers le site de distribution. - Guide
- Nicosia site ✓ - Forum Consommation
- Mail frauduleux cetelem - Forum carte bancaire
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison - Forum Consommation
- Temps pour un colis avec colissimo ? ✓ - Forum Consommation
2 réponses
Bonjour,
En France ?!
Macfee, c'est un antivirus US !
Vous auriez dû essayer une injonction de faire :
http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F1787.xhtml
Cordialement.
En France ?!
Macfee, c'est un antivirus US !
Vous auriez dû essayer une injonction de faire :
http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F1787.xhtml
Cordialement.
Désolée,j'ai fait une erreur, le site de prélèvement, c'est HIPAY .
Ce qui m'a induis en erreur c'est que MACFEE m'a prélevée 3 fois soit 120e , un antivirus d'une valeur de 40e .
En effet , ma fille croyant que le prélèvement n'avait pas été pris en compte , a "cliqué" 3 fois ; en expliquant tout ça , je leur ai demandé de me rembourser les 2 prélèvements encaissés "à tort (par ma faute), MACFEE n'a meme pas pris la peine de me répondre , et ça c'est de l'escroquerie .
Du coup , j'ai 2 problèmes , que puis-je faire , quel sont mes recours ?
ps : merci quand meme d'avoir pris la peine de me répondre , c'est gentil de votre part ;je ne m'été pas rendu compte de mon erreur.
Ce qui m'a induis en erreur c'est que MACFEE m'a prélevée 3 fois soit 120e , un antivirus d'une valeur de 40e .
En effet , ma fille croyant que le prélèvement n'avait pas été pris en compte , a "cliqué" 3 fois ; en expliquant tout ça , je leur ai demandé de me rembourser les 2 prélèvements encaissés "à tort (par ma faute), MACFEE n'a meme pas pris la peine de me répondre , et ça c'est de l'escroquerie .
Du coup , j'ai 2 problèmes , que puis-je faire , quel sont mes recours ?
ps : merci quand meme d'avoir pris la peine de me répondre , c'est gentil de votre part ;je ne m'été pas rendu compte de mon erreur.