Modifier dépot de plainte
Résolu
meiren
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2014
-
5 août 2014 à 02:32
meiren Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2014 - 7 août 2014 à 16:44
meiren Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2014 - 7 août 2014 à 16:44
A voir également:
- Peut on modifier une plainte
- Rédaction d'une plainte - Guide
- Plainte pour vol - Guide
- Peut on modifier un dépot de plainte? ✓ - Forum Justice
- Modifier relevé de compte - Forum Banque et Crédit
- Je veux retirer ma plainte contre mon conjoint ✓ - Forum Justice
2 réponses
meiren
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2014
1
7 août 2014 à 16:44
7 août 2014 à 16:44
Bonjour
J'ai voulu savoir si l'Agent de police a eu raison et si j'ai le droit de la modifier la déclaration.
J'ai eu la réponse. C'est non.
Ce que j'ai compri qu'apèrs l'ouverture de l'enquêtte, on peut demander de faire 2ème audition qui dépend de la décision de je ne sais pas qui la prend et puis à cette occation, je peux dire mes mots mais ce ne serait pas la motification, ça serait une nouvelle version.
Je vous m'excuse d'avoir pris vos temps.
J'ai voulu savoir si l'Agent de police a eu raison et si j'ai le droit de la modifier la déclaration.
J'ai eu la réponse. C'est non.
Ce que j'ai compri qu'apèrs l'ouverture de l'enquêtte, on peut demander de faire 2ème audition qui dépend de la décision de je ne sais pas qui la prend et puis à cette occation, je peux dire mes mots mais ce ne serait pas la motification, ça serait une nouvelle version.
Je vous m'excuse d'avoir pris vos temps.