Réclamation suite contravention SNCF
pasqualou
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Micha1 -
Micha1 -
Bonjour,
Cela fait plus d'un mois que j'ai envoyé un courrier de réclamation suite à une contravention que mon fils a eu dans le train de Lille - Valenciennes.
Il est monté à Nomain mais il n'a pas pu composté son billet car il n'y a pas l'appareil à Nomain, mon fils l'a expliqué au contrôleur mais il n'a rein voulu entendre et lui a mis une contravention de 55 euros.
J'aimerais savoir ce que je dois faire car je viens de recevoir une lettre me réclamant les 55 euros.
Je suis actuellement à la recherche d'un emploi et je n'ai pas les moyens de régler cette somme.
Que puis je faire ?
Merci pour votre réponse.
Bien cordialement
Pascal VILAIN
Cela fait plus d'un mois que j'ai envoyé un courrier de réclamation suite à une contravention que mon fils a eu dans le train de Lille - Valenciennes.
Il est monté à Nomain mais il n'a pas pu composté son billet car il n'y a pas l'appareil à Nomain, mon fils l'a expliqué au contrôleur mais il n'a rein voulu entendre et lui a mis une contravention de 55 euros.
J'aimerais savoir ce que je dois faire car je viens de recevoir une lettre me réclamant les 55 euros.
Je suis actuellement à la recherche d'un emploi et je n'ai pas les moyens de régler cette somme.
Que puis je faire ?
Merci pour votre réponse.
Bien cordialement
Pascal VILAIN
A voir également:
- Réclamation suite contravention SNCF
- Grève sncf calendrier - Accueil - Voyage-Vacances
- Réclamation burger king temps d'attente - Guide
- Lettre réclamation location vacances - Guide
- Réclamation opération bancaire - Guide
- Forum réclamation peugeot ✓ - Forum Consommation