Harcellement de la part d un ex-conjoint
DOUDA28
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2014
-
7 août 2014 à 17:58
Enka1 Messages postés 16100 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 7 août 2014 à 20:00
Enka1 Messages postés 16100 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 7 août 2014 à 20:00
A voir également:
- Mise en demeure harcèlement psychologique ex-conjoint
- Mise en page lettre - Guide
- Mon ex me harcèle et fait de ma vie un enfer - Forum Justice
- Mise en cet 390 ✓ - Forum CDD
- Sas huissiers réunis harcèlement - Forum Justice
- Sas doco harcèlement ✓ - Forum Consommation
1 réponse
Enka1
Messages postés
16100
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2019
4 638
Modifié par Enka1 le 7/08/2014 à 20:02
Modifié par Enka1 le 7/08/2014 à 20:02
Bonjour,
Et votre question est ? ?
Par contre, je me demande ce que vous attendez pour réunir soigneusement toutes les preuves de ce harcèlement et pour porter plainte ( sans compter une saisine du JAF ) contre cet individu que vous qualifiez vous même de psychopathe ?
Et je parle bien de plainte, et pas de main courante qui n' est pas grand chose.
Et vos enfants dans tout çà ? ... Car vous parlez du fait qu' il vous insulterait via le portable de votre fille de 16 ans et que vous craignez pour vos enfants ...
Les drames sont parfois plus vite arrivés que l' on ne croit ...
Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...
Et votre question est ? ?
Par contre, je me demande ce que vous attendez pour réunir soigneusement toutes les preuves de ce harcèlement et pour porter plainte ( sans compter une saisine du JAF ) contre cet individu que vous qualifiez vous même de psychopathe ?
Et je parle bien de plainte, et pas de main courante qui n' est pas grand chose.
Et vos enfants dans tout çà ? ... Car vous parlez du fait qu' il vous insulterait via le portable de votre fille de 16 ans et que vous craignez pour vos enfants ...
Les drames sont parfois plus vite arrivés que l' on ne croit ...
Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...