Plainte pour diffamation
colter
Messages postés
2
Statut
Membre
-
colter Messages postés 2 Statut Membre -
colter Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, j'ai reçu une convocation du commissariat car l'ex époux de mon amie d'enfance à porté plainte contre moi pour diffamation.
J'explique, j'ai assisté à une scène sordide à l'heure de la sortie scolaire des enfants de mon amie, querelles entre parents concernant le droit de garde en attente de décision du jaf, scène avec violence car mon amie à été jeter à terre devant plusieurs témoins ( deux on fait des attestation).j'ai accompagné mon amie au commissariat, elle dépose plainte. Ayant été témoin de la scène, on prend mon témoignage. Il est à son tour convoqué pour explications et dépose à son tour plainte contre moi pour diffamation.
Ma question, qu'est ce que je risque?
Et est ce que j'ai un recours à ses fausse accusations?
J'explique, j'ai assisté à une scène sordide à l'heure de la sortie scolaire des enfants de mon amie, querelles entre parents concernant le droit de garde en attente de décision du jaf, scène avec violence car mon amie à été jeter à terre devant plusieurs témoins ( deux on fait des attestation).j'ai accompagné mon amie au commissariat, elle dépose plainte. Ayant été témoin de la scène, on prend mon témoignage. Il est à son tour convoqué pour explications et dépose à son tour plainte contre moi pour diffamation.
Ma question, qu'est ce que je risque?
Et est ce que j'ai un recours à ses fausse accusations?
A voir également:
- Plainte pour diffamation
- Comment rédiger une plainte - Guide
- Plainte contre inconnu pour vol - Guide
- Plainte pour vol sur lieu de travail - Accueil - Licenciement-Démission
- Procuration pour porter plainte - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Porter plainte pour non restitution d'objet - Forum Formalités et papiers