Triche, or je n'ai pas triché !!
Résolu
SkyR1ver
Messages postés
112
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2016
-
19 oct. 2014 à 14:02
BmV Messages postés 91362 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 - 20 oct. 2014 à 09:00
BmV Messages postés 91362 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 - 20 oct. 2014 à 09:00
A voir également:
- Accusé de tricherie sans preuve
- Suspicion de triche sans preuve ✓ - Forum éducation
- Mon prof pense que j'ai triché ✓ - Forum éducation
- Accusé de triche sans preuve - Forum éducation
- J'ai été soupçonné de triche injustement - Forum Famille et Jeunes
- Zéro injustifié (accusé de triche) - Forum éducation
2 réponses
Enka1
Messages postés
16100
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2019
4 639
Modifié par Enka1 le 19/10/2014 à 14:08
Modifié par Enka1 le 19/10/2014 à 14:08
Bonjour,
Tout commence et est dit ici:
" j'avais pas le droit d'avoir mon téléphone certe "
De par certains crimes tels que sont, entre autre, le totalitarisme et la discrimination, ce ne sont pas l' homme ou la femme qui sont atteints, mais l' humanité toute entière ...
Tout commence et est dit ici:
" j'avais pas le droit d'avoir mon téléphone certe "
De par certains crimes tels que sont, entre autre, le totalitarisme et la discrimination, ce ne sont pas l' homme ou la femme qui sont atteints, mais l' humanité toute entière ...
19 oct. 2014 à 14:13
19 oct. 2014 à 21:27
Le fait d'avoir un téléphone portable sur vous, alors que c'est interdit, vous donne tort quoi qu'il arrive, vous possédiez l'objet de la tricherie, quand bien même vous ne l'ayez point utilisé, vous en étiez en état de possession.
N'oubliez pas votre état de rébellion et d'outrage envers un agent de l'État dans l'exercice de ses fonctions et pendant un examen officiel.
Vous n'avez donc aucune excuse, il aurait fallu qu'avec votre copie, vous vous déplaciez vers votre sac preniez votre cellulaire et devant le bureau de l'assistant d'éducation, vous photographiez votre copie, il n'aurait pu s'y opposer.
Et le truc de crise d'angoisse : Pathétique, comme excuse !
Mes salutations.
19 oct. 2014 à 21:38
et ça n'est pas un agent de l'État c'est un surveillant de lycée (privé, non public) et lors d'un examen non officiel, un contrôle rallongé si vous préférez .
Bonne soirée
20 oct. 2014 à 08:10
J'ai beaucoup ris en vous lisant, vous êtes une telle sptupi ......
Inutile d'écrire la fin, vous aurez devinez !
Un assistant d'éducation, ou un surveillant d'examen est un agent de l'état en mission de service public, sauf si l'établissement privé est hors contrat, or 90% des lycées privés sont sous contrat avec l'État, les personnels sont payés par l'État.
Il suffit que la personne soit en mission de service public !
Et devinez quelle est la mission d'un Lycée même privé ?!
Mes salutations