Insultes

brikalie Messages postés 1 Statut Membre -  
Enka1 Messages postés 19112 Statut Membre -
bonjour !!je suis victime d insultes de la part d une femme de mon village que je rencontre occasionnellement heureusement ,avec forts doutes que celle ci ou son entourage ai mis a sac mes 3 pneus de ma voiture !!je suis donc allée porter plainte pour insultes , et j ai fait part de mes soupcons a la gendarmerie concrenant mon vehicule !
ca na pas du la calmer puisque je l ai croisée a nouveau et a nouveau insultée!
je reste sereine , je continue ma route sans sourcillier, mais intérieurement croyez moi ca me fait mal et bien que n ayant pas ame d une virulante , je lui mettrai bien des claques a celle la parfois !!voila pouvez vous me dire si l attaquer en justice serait une solution?? je cherche a avoir la paix !!merci de me repondre

1 réponse

Enka1 Messages postés 19112 Statut Membre 4 685

Bonjour,

Pour attaquer en justice, il vous faut des preuves concrétisées par des témoignages de personnes qui ont vu et entendu ce qui se passait.

Car sur vos seuls dires, cela pourrait se retourner contre vous.

Mais je vois que vous semblez l' avoir déjà fait ! ... alors plus qu' à espérer qu' elle avoue si vous n' avez rien d' autre que votre bonne parole.

De par certains crimes tels que sont, entre autre, le totalitarisme et la discrimination, ce ne sont pas l' homme ou la femme qui sont atteints, mais l' humanité toute entière ...
0