Arnaque skype ?

Fermé
anonyme20141017 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 17 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2014 - 18 oct. 2014 à 00:17
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 18 oct. 2014 à 11:35
Bonjour

Je me suis inscrit sur un site de rencontre "coquine". Là, j'ai été en contact avec une femme "de ma région" avec qui nous avons échangé nos email. Peu après, elle m'a proposé une conversation Skype en me donnant son identifiant de connexion.
En me connectant sur Skype pour la retrouver, je tombe sur une personne différente de la photo de mon contact, avec qui j'entame une conversation. Celle-ci dégénère rapidement, puisqu'elle me demande de baisser le pantalon pour lui montrer mon s... . Ce que je fais !
Là-dessus, elle m'avoue qu'elle n'a pas le prénom de mon contact et qu'il s'agit même de sa fille !...
Elle me demande de n'en rien dire à sa mère puis la conversation est coupée. J'ai la faiblesse de ne pas alerter sa mère.

Peu après, je reçois un mail de la maman (logique), m'accusant de pédophilie (j'ai accepté une relation consentie entre une mineure et un adulte). La mère dit renoncer aux poursuites judiciaires mais exige 1500 € pour faire soigner par un psy sa fille traumatisée, dans un état critique. Elle joint les preuves sous la forme de photos compromettantes. Je dois envoyer un mandat cash dans les 24h au nom d'une tierce personne (masculine) dont je découvre l'existence (apparemment pas le père), habitant un autre département en France.

Je suis paniqué. Suis-je un pédophile risquant des années de prison ou suis-je victime d'une arnaque ? Que faire ?

Quelqu'un peut il m'aider malgré tout ?

3 réponses

Bonjour

Est-elle vraiment en France ou en Côte d'Ivoire...
Encore une arnaque à la caméra.
http://www.police-nationale.interieur.gouv.fr/Actualites/Dossiers/Reagir-face-a-un-chantage-a-la-webcam
Débranchez et tenez-vous tranquille à l'avenir !
1
anonyme20141017
18 oct. 2014 à 09:20
Merci pour votre réponse.
L'adresse IP semble provenir de l'état de Washington aux USA (près de Seatte).
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 347
18 oct. 2014 à 11:35
Bonjour

Un "proxy", cela ne vous donnera pas grand chose.

++
0