Mise sous curatelle

ajmw33 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 13 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2014 - 13 oct. 2014 à 11:31
dna.factory Messages postés 24983 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 - 13 oct. 2014 à 12:36
bonjour,

j'ai était mise sous curatelle renforcer par l'association qui m'héberge actuellement je ne sais pas comment faire pour faire annuler cette procédure, je doit réclamer l'argent pour que mes enfants et a manger et encore faut que je justifie de la dépense. merci de m'aide a trouver une solution car la sa fait deux mois que sa dur et j'en peu déjà plus. surtout que j'ai rien demander.

2 réponses

Bonjour,

Voyez avec votre juge des tutelles, ou faites appel de sa décision.

Mes salutations.
0
dna.factory Messages postés 24983 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 12 457
13 oct. 2014 à 12:36
Evidemment que vous n'avez pas demandé la mise sous curatelle... c'est le principe.

La curatelle est une mesure de protection, au vu de votre message, on considère que vous avez un problème pour gérer votre argent, et on vous demande donc des preuves de vos dépenses.
Ce fonctionnement est là pour s'assurer que vous ne dépensiez pas l'argent destiné à nourrir vos enfants pour d'autres choses.

Le meilleur moyen de faire annuler cette procédure est de prouver que vous êtes 'fiable' et dans ce cas, le mieux est de faire avec pendant quelques mois
0