Vole de mon ordinateur portable
labelledemoizelle
Messages postés
5
Statut
Membre
-
labelledemoizelle Messages postés 5 Statut Membre -
labelledemoizelle Messages postés 5 Statut Membre -
Voila mon petit problème ... J espère que vous pourriez me conseiller.... J'ai prêter mon ordinateur a une amie ... Pour quel face des papier au moi d aout ... Maintenant cela fait 1moi que je galère a récupérer mon ordi ... Soit sa me répond pas , soit elle me raccroche a la guelle .... J'ai été cher elle mes tout les jours elle me trouves des excuse bidon que doit je faire ?
A voir également:
- Vol ordinateur portable
- Remboursement portable volé sans assurance - Forum Assurances
- Plainte contre inconnu pour vol - Guide
- Loyer portable - Guide
- Ordinateur cassé assurance civile - Forum Assurances
- Convocation pour vol à l'étalage - Forum Justice
3 réponses
Bonsoir,
Vous devez en 1er lieu avoir un minimum d'éducation, de courtoisie et de civilité à notre égard !
Déposez une plainte pour abus de confiance.
Article 314-1 - Code Pénal
« L'abus de confiance est le fait par une personne de détourner, au préjudice d'autrui, des fonds, des valeurs ou un bien quelconque qui lui ont été remis et qu'elle a acceptés à charge de les rendre, de les représenter ou d'en faire un usage déterminé.
L'abus de confiance est puni de trois ans d'emprisonnement et de 375 000 euros d'amende. »
Cordialement
Vous devez en 1er lieu avoir un minimum d'éducation, de courtoisie et de civilité à notre égard !
Déposez une plainte pour abus de confiance.
Article 314-1 - Code Pénal
« L'abus de confiance est le fait par une personne de détourner, au préjudice d'autrui, des fonds, des valeurs ou un bien quelconque qui lui ont été remis et qu'elle a acceptés à charge de les rendre, de les représenter ou d'en faire un usage déterminé.
L'abus de confiance est puni de trois ans d'emprisonnement et de 375 000 euros d'amende. »
Cordialement
Bonsoir,
Vous avez la facture à votre nom de cet ordinateur portable ?
Si oui, vous lui faites une lettre recommandée AR en lui demandant de vous rendre votre ordinateur à réception du courrier, faute de quoi vous irez déposer une plainte pour vol.
Vous avez la facture à votre nom de cet ordinateur portable ?
Si oui, vous lui faites une lettre recommandée AR en lui demandant de vous rendre votre ordinateur à réception du courrier, faute de quoi vous irez déposer une plainte pour vol.
Oui j'ai la facture j'ai tout ... Et si elle me le redone pas ? Je porte plein contre abue de confiance ? Er es que il vont me retrouver l ordinateur ? Les gendarme Merci..