Convocation affaire vous concernant

lisaxe33 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 20 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2014 - Modifié par lisaxe33 le 20/10/2014 à 10:42
BmV Messages postés 90530 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 20 oct. 2014 à 11:52
Bonjour, assez surprise je viens de recevoir ce papier non fermé dans ma boîte.J'ai téléphoné afin de savoir si je pouvais venir avant la convocation afin de savoir la raison de celle-ci, refus ,je dois attendre 10jours .De surcroît, j'a fait la remarque que la convocation n'était pas pliée ,et que j'étais en colocation, ce qui m'a engendré un interrogatoire , il s'agît d'une colocation financière donc j'aurai aimé éviter.L'agent m'a répondu séchement qu'il n'était pas obligé et que ça n'était pas son problème..Je ne connais pas du tout la raison de cette convocation(j'ai pas porté plainte, ni eu d'accidents etc..) Franchement, je suis assez déçue de la façon dont on m'a parlé allant jusqu'à dire que si je connaissais la raison ,je me présenterai pas ..

7 réponses

lisaxe33 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 20 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2014
Modifié par lisaxe33 le 20/10/2014 à 10:59
Ma question est: n y a t'il pas obligation de confidentialité? De plus n'ai je pas le droit de connaître simplement la raison de cette convocation ,j'ai demandé à l'agent si je pouvais me déplacer ..Sur quoi puis je être interrogé et quels sont mes droits?
0