Se porter partie civiles avant audience pour ma maman agées

esdman Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2014 - 16 oct. 2014 à 18:16
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 16 oct. 2014 à 21:36
Bonjour,

Le site est bien documenter pour réaliser la demande de partie civile, toutefois je ne sais comment évaluer les dommages que je peux demander pour ma maman sachant qu'elle a été volée ( carte bleue]) d'une somme de 1 200 euros environ et qu'à ce moment là, elle s'occupait de mon pére atteint d'une maladie Azeimer et ma maman a une leucémie (traitement médical bien lourd). Ma mère a énormément souffert d'avoir été volé par une petite voisine qu'elle connaissait depuis des années, elle a pleuré durant des jours tout en sachant ce qu'elle souffrait par la dureté de la vie. Mon Papa est décidé trois mois après, c'était terrible. J'ai été obligé de payer une partie de l'enterrement, cet argent lui a manqué durant ce pénible moment.

La somme de 1200 euros est facilement évaluable mais comment calculer le préjudice moral qui était grand et qui reste encore grand? Pouvez vous m'aider afin que je rédige la lettre?

vous remerciant par avance

Bruno
A voir également:

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 143
16 oct. 2014 à 21:36
Bonsoir
Vous devez avoir une assurance maison qui propose un service juridique pour avoir un avocat, voir votre service juridique en banque
Ainsi, vous pourriez être représenter par un avocat en partie civil et cela permettrait à celui ci d''évaluer votre préjudice
Sinon, vous pouvez aussi vous rapprochez d'une maison de la justice , c'est gratuit et des juristes vous répondront (munit de votre dossier bien entendu)
0