Vol de fringues

loulou - 6 mars 2015 à 20:49
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 6 mars 2015 à 21:06
Bonjour, je suis un peu inquiette, aujourd'hui j'ai fait une grosse bétise j'ai volé des fringues dans un magasin pour 30€, le vigile m'a vu et finalement j'ai payé les articles mais j'ai pas signé de papiers par contre le vigile a gardé un double de mon ticket,
je voudrais savoir ce que je risque parce que techniquement c'est une récidive parce que je me suis faite prendre quand j'avais 15 ans dans un autre magasin (clair's) c'était un pari idiot et ça été sans suite avec un rappel à la loi par écrit
mais maintenant je sais pas du tout ce que je risque je suis complètement paniquée, je sais bien que c'était mal et je le regrette profondément, mais si une bonne ame pouvait me dire à quoi je dois m'attendre se serait vraiment sympa parce que j'ai vraiment trés peur,
merci beaucoup

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 196
6 mars 2015 à 21:06
Bonsoir
Tu ne risques rien, mais franchement , tu joues avec le feu
ils auraient pu appeler la police, arrêtes toi pour de bon

0