Garde a vue italie et proces verbal signe sans comprension langu
jpgol76
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2015
-
11 mars 2015 à 11:51
Komar - 11 mars 2015 à 12:35
Komar - 11 mars 2015 à 12:35
A voir également:
- Garde a vue italie et proces verbal signe sans comprension langu
- Terrasse vue plongeante sur voisin - Forum Voisinage
- Comment contourner interdiction brise vue ✓ - Forum Immobilier
- Modèle lettre garde amiable sans jugement - Forum garde d'enfants
- Tva italie 2024 - Guide
- Interdiction de brise vue sur mon balcon. - Forum copropriété
1 réponse
Bonjour,
En Italie, quand on a fait quelque chose il ne nous arrive rien. Alors quand on a rien fait...
La prochaine fois, jouez les Français qui ne parlent pas un mot d'Italien, ils vous laisseront tombé au bout de 10 mn !
Je me suis fait arrêté plusieurs fois en Italie, (contrôles policiers j'entend), en donnant la carte d'identité et en répondant à chaque question par "quoi ? Français, français, non parlo l'italiano" ils finissent par se décourager avant toi ! (et même si tu as fait quelque chose, ça m'est arrivé pour des excès de vitesse, des zones règlementés prises en voiture, ...)
Pour moi les carabinieri, c'est un peu la lie de la police Européenne !!
En Italie, quand on a fait quelque chose il ne nous arrive rien. Alors quand on a rien fait...
La prochaine fois, jouez les Français qui ne parlent pas un mot d'Italien, ils vous laisseront tombé au bout de 10 mn !
Je me suis fait arrêté plusieurs fois en Italie, (contrôles policiers j'entend), en donnant la carte d'identité et en répondant à chaque question par "quoi ? Français, français, non parlo l'italiano" ils finissent par se décourager avant toi ! (et même si tu as fait quelque chose, ça m'est arrivé pour des excès de vitesse, des zones règlementés prises en voiture, ...)
Pour moi les carabinieri, c'est un peu la lie de la police Européenne !!