Avocat pour personne insolvable
manzanaaa
-
Avoka -
Avoka -
Bonjour,
Quelqu'un pourrait il éclairer ma lanterne. Un homme a fait 4 bracages il y a des preuves formelles dans 2 des cas. Il a été condamné en 1ere instance à 20 ans et 17ans. Il a fait appel. Un grand avocat de Marseille a demandé 25000€ pour être saisi du dossier. Le prévenu n'a pas de revenu et ne pourra pas payer, mais l'avocat a plaidé. le jugement rendu 14 et 10 ans . Ma question, qui va payer l'avocat marseillais, qui va payer les frais de la partie adverse (le pauvre homme tabassé et braqué devrait percevoir 3000€) ???
merci de vos réponses
Quelqu'un pourrait il éclairer ma lanterne. Un homme a fait 4 bracages il y a des preuves formelles dans 2 des cas. Il a été condamné en 1ere instance à 20 ans et 17ans. Il a fait appel. Un grand avocat de Marseille a demandé 25000€ pour être saisi du dossier. Le prévenu n'a pas de revenu et ne pourra pas payer, mais l'avocat a plaidé. le jugement rendu 14 et 10 ans . Ma question, qui va payer l'avocat marseillais, qui va payer les frais de la partie adverse (le pauvre homme tabassé et braqué devrait percevoir 3000€) ???
merci de vos réponses
A voir également:
- Avocat pour personne insolvable
- Lettre de temoignage pour avocat - Guide
- Valeur courrier officiel avocat - Forum garde d'enfants
- Transmission des pièces partie adverse'' sans avocat - Forum garde d'enfants
- Stage dans un cabinet d'avocat en 3eme - Forum Justice
- Lettre de motivation stage avocat - Salon des salariés
Son nom étant cité plusieurs fois, par les médias, radios, télés et journaux..c'est ce qui s'appelle "la notoriété".
Pas de facturation, mais une publicité gratuite..si vous saviez combien l'ont fait et combien le font..j'en ai connu un qui a défendu le veuve Coud..c.