Avocat pour personne insolvable

manzanaaa - 6 mars 2015 à 14:23
 Avoka - 6 mars 2015 à 23:20
Bonjour,
Quelqu'un pourrait il éclairer ma lanterne. Un homme a fait 4 bracages il y a des preuves formelles dans 2 des cas. Il a été condamné en 1ere instance à 20 ans et 17ans. Il a fait appel. Un grand avocat de Marseille a demandé 25000€ pour être saisi du dossier. Le prévenu n'a pas de revenu et ne pourra pas payer, mais l'avocat a plaidé. le jugement rendu 14 et 10 ans . Ma question, qui va payer l'avocat marseillais, qui va payer les frais de la partie adverse (le pauvre homme tabassé et braqué devrait percevoir 3000€) ???
merci de vos réponses

1 réponse

Bonjour,

Ce très CHER Maître ne sera pas payé, il fait ça pour la pub...et ça marche. Il y en avait un qui pratiquait beaucoup ces méthodes, il est maintenant en retraite ou DCD, mais un autre dont le nom commence par C le pratique également.

Ne vous en faites pas pour lui.
0
Merci pour votre réponse je m'inquiétais juste pour Nos impôts. En fait ce célèbre avocat déduira juste les 25000€ de ses revenus pour ça déclaration fiscale ?? mais l'un dans l'autre c'est pas le contribuable qui payera les 25000€ .
0
Non, il ne déduira rien puisqu'il ne facturera pas.

Son nom étant cité plusieurs fois, par les médias, radios, télés et journaux..c'est ce qui s'appelle "la notoriété".

Pas de facturation, mais une publicité gratuite..si vous saviez combien l'ont fait et combien le font..j'en ai connu un qui a défendu le veuve Coud..c.
0