Mise en examen de ma fille suite à des sms

Résolu
elmaju - 4 mars 2015 à 22:36
 elmaju - 4 mars 2015 à 22:50
Bonjour, suite a un simple sms ma fille de 15 ans est mise en examen pour avoir acquis des stupéfiants (cannabis) alors qu' aucune transaction ne s'est faite!!!!!!!Elle n'a jamais était interpellée avec du shit sur elle!!!!!!ces accusations font suite a la fouille du portable d'une autre jeune fille qui est suspectée d'être dealeuse!!!Cette dernière lors de ses déclarations dit que ma fille voulait du shit mais que la transaction n'a finalement pas eut lieu!!!!!elle dit aussi que ma fille connait la personne qui fournirait cette jeune fille en shit!!!!!dans la logique si c'était le cas ma fille se serai directement adressée à cette dernière personne§§§Quoi qu'il en soit des échanges de sms impliquent ma fille dans cette histoire!!!!Nous somme convoqué au tribunal pour une mise en examen et nous devons prendre un avocat!!!!Mais le problème c'est que nous n'avons pas les moyens d'en payer un et notre assurance habitation ne nous couvre pas pour l'assistance juridique!!!!!!Comment faire demander un avocat commis d'office?????

1 réponse

stf_frmu Messages postés 43680 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 349
Modifié par stf_frmu le 5/03/2015 à 10:51
quand votre fille sera convoquée pour sa mise en examen, il lui sera demandée si elle veut un avocat commis d'office.
le soucis est que les avocats commis d'office peuvent être des avocat civil alors que c'est un avocat pénal qu'il faudrait.
voir avec un avocat pénal, si il peut vous faire un échelonnement de ses honoraires...
car un avocat commis d'office, si en plus il est du civil, il va vraiment avoir du mal a défendre votre fille

ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie ...
0
merci de votre réponse cordialement
0