Saisie de véhicule par Huissier de Justice
Résolu
Ar8398
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2015
-
7 mars 2015 à 11:37
Avoka - 8 mars 2015 à 12:35
Avoka - 8 mars 2015 à 12:35
A voir également:
- Acheter voiture saisie huissier
- Acheter une voiture pour offrir - Forum Donation-Succession
- Un huissier peut il imposer un montant de remboursement - Forum Banque et Crédit
- Sas doco huissier sms ✓ - Forum Consommation
- Delta huissier harcèlement ✓ - Forum Consommation
- Un huissier peut il saisir chez vos parents - Forum Justice
3 réponses
Enka1
Messages postés
16100
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2019
4 639
7 mars 2015 à 23:58
7 mars 2015 à 23:58
Bonsoir,
Est ce que c'est une lettre destiné à impressionner comme le font les huissiers ?
Pas du tout, c' est pour vous mettre en face des réaités.
Sachant qu'elle ne m'a pas été envoye en recommandé ?
Normal.
Est-ce officiel de procédé de la sorte en envoyant une simple lettre alors que tout les mois depuis 2013 les mensualités etaient payées ? ?
C' est totalement officiel et effectivement l' huissier à tout à fait le droit de vous saisir physiquement le véhicule si vous ne vous conformez pas à son injonction.
Est ce que c'est une lettre destiné à impressionner comme le font les huissiers ?
Pas du tout, c' est pour vous mettre en face des réaités.
Sachant qu'elle ne m'a pas été envoye en recommandé ?
Normal.
Est-ce officiel de procédé de la sorte en envoyant une simple lettre alors que tout les mois depuis 2013 les mensualités etaient payées ? ?
C' est totalement officiel et effectivement l' huissier à tout à fait le droit de vous saisir physiquement le véhicule si vous ne vous conformez pas à son injonction.
Modifié par Ar8398 le 8/03/2015 à 00:05
Donc en fait j'aurai mieux fait de me faire saisir la voiture bien avant c'est ca ???
8 mars 2015 à 00:49
L'huissier en possession d'un jugement fait "à peu près" ce qu'il veut, alors évitez de vouloir croiser le fer avec lui, vous ne gagnerez pas, croyez moi sur parole (écrite).
8 mars 2015 à 10:38
Modifié par Enka1 le 8/03/2015 à 10:42
Ne tournez pas en rond pour essayer de trouver des poux là où il n' y en pas pas.
Ce qui se passe est tout à fait légal !