Erreur du huissier sur mon adresse

danymarley - 6 mars 2015 à 21:19
Enka1 Messages postés 16100 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 7 mars 2015 à 15:53
Bonjour,
mon huissier a signifié a mon locataire un jugement en ma faveur,en mettant l'adresse qui figure dans le bail commercial signé le 17/07/2007,au lieu de l'adresse qui figure sur le jugement,qui n'est pas le meme ce dernier n'a pas fait appel parce qu'il a laissé passé le délai,certainement par négligence.
maitenant qu'il connait le contenu de l'assignation,il va faire appel.
faut-il que l'huissier recommence la meme procédure ou juste un simple modification de mon adresse actuelle?
tous mes remerciements pour vos réponses.

1 réponse

Bonjour,

Je comprends mal, de toute façon il faut bien que votre débiteur ait connaissance du jugement. où est le véritable problème.
0
bonjour
le huissier veut signifié à nouveau le jugement avec mon adresse actuelle.
c'est à dire l'adresse qui est sur le jugement du 29/07/2015.
je pense qu'il va faire appel et ca m'arrange pas.
j'ai demandé à l'huissier de trouver une autre solution,j'ai pas de réponse.
merci pour vos réponses.
0
Enka1 Messages postés 16100 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 638 > danymarley
7 mars 2015 à 15:53
Bonjour,

C' est vrai que c' est confus votre message.

Que çà ne vous intéresse pas que le voisin fasse appel, c' est une chose, mais il en a le droit, comme tout justiciable !

Et de plus, ce n' est pas dit que cela lui réussisse, d' aillleurs.

Quant à l' huissier, s' il juge bon de signfier à nouveau, c' est sans doute parce qu' il n' a pas envie de se retrouver avec une nullité d' acte.
0