Resiliation contrat d'adhedion salle fitness

patoudan Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 8 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2015 - 8 mars 2015 à 19:31
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 10 mars 2015 à 10:50
bonjour,
je suis inscrit dans une salle fitness mooving express a nice depuis 6 mois.
un abonnement que j'ai paye' en espece. en me servant de la machine a poulie pour travailler les pectoraux,l'axe complet m'est tombe' dessus. j'ai tout prit sur le coude,et en me poussant en arriere,la machine est tombe au sol. j'etais sonne,j'ai depuis 2 jours tres mal au bras et le cote' gauche du coup. le choc etait tres violant ,il a fallu 4 personnes pour la redressee.j'aurais pu y passer.
la gerante avait retirer l'axe superieur qui relie le cote gauche au cote' droit et qui stabilise le tout. il n'y avait aucune indication qui precisait de ne pas se servir de cette machine.
j'ai demande'la resiliation de mon contrat ,elle m'a sourie en disant que le pire n'etait pas arrive' et est parti reparrer la machine plutot que de me soigner...le lendemain elle m'a dit que si je voulais rompre le contrat d'adhesion,il me fallait un certificat de non aptitude definitive delivree par mon medecin generaliste.
quels sont mes droits et les demarches a suivre?

1 réponse

Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 527
10 mars 2015 à 10:50
Bonjour ,

Avez vous fait une déclaration d'accident à votre assurance ?
La responsable de salle a t-elle fait également une déclaration a son assurance ?
0