Atteinte à ma vie privée
jonat92
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2015
-
11 mars 2015 à 21:57
Enka1 Messages postés 16100 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 11 mars 2015 à 23:07
Enka1 Messages postés 16100 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 11 mars 2015 à 23:07
A voir également:
- Atteinte à ma vie privée
- Assurance vie - Guide
- Vie maritale - Guide
- Assiette fiscale assurance vie - Guide
- Modèle lettre acceptation bénéficiaire assurance-vie - Guide
- Courrier rachat assurance-vie option fiscale - - Modèles de lettres Patrimoine
2 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par david.vbs le 11/03/2015 à 22:41
Modifié par david.vbs le 11/03/2015 à 22:41
En décembre dernier, suite à une dispute importante avec ma meilleur amie j'ai créée une fausse adresse e-mail et je suis venu lui parler en me faisant passer pour une autre personne afin de la draguer gentiment mais sans aucune violence ni vulgarité non plus, d'ailleurs à la fin je lui ai précisé qu'il s'agissait d'une blague et que c'était moi.
C'est très malin !!! Et on doit vous plaindre maintenant ?!
Cdt
C'est très malin !!! Et on doit vous plaindre maintenant ?!
Cdt
Enka1
Messages postés
16100
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2019
4 639
11 mars 2015 à 23:07
11 mars 2015 à 23:07
Bonjour,
Je ne vois pas ce que vient faire une dispute privée sur un lieu de travail !
Je ne comprends pas non plus comment un responsable peut être sensible à des ragots car son rôle est de l'envoyer promener en lui rappelant que c'est un lieu de travail et non le bistrot du coin ou radio bla bla.
Et une soi disant meilleure amie qui aurait fait des menaces de mort ... Je ne connais pas non plus! ... Ou tout du moins comment on peut appeler ça une meilleure amie !!! ... Je n'ose imaginer ce qui ne le serait pas !!!
Quoi qu'il se soit passé, cette personne n'a pas à essayer de te nuire et encore moins au travail.
Il faut rompre complètement toute relation aussi débile et malsaine.
Je ne vois pas ce que vient faire une dispute privée sur un lieu de travail !
Je ne comprends pas non plus comment un responsable peut être sensible à des ragots car son rôle est de l'envoyer promener en lui rappelant que c'est un lieu de travail et non le bistrot du coin ou radio bla bla.
Et une soi disant meilleure amie qui aurait fait des menaces de mort ... Je ne connais pas non plus! ... Ou tout du moins comment on peut appeler ça une meilleure amie !!! ... Je n'ose imaginer ce qui ne le serait pas !!!
Quoi qu'il se soit passé, cette personne n'a pas à essayer de te nuire et encore moins au travail.
Il faut rompre complètement toute relation aussi débile et malsaine.
11 mars 2015 à 22:18
Je suis parfaitement conscient que c'est de mauvais goût mais il n'y a pas de raison valable pour me nuire autant.
11 mars 2015 à 22:22
Bonne nuit.
11 mars 2015 à 22:24
Bonne soirée également
Modifié par david.vbs le 11/03/2015 à 22:31
Je te cite : à angoisser que ça prenne des proportions immenses surtout pour une blague débile, Et tu t'attendais à des bisous ???
Bonne nuit.
11 mars 2015 à 22:37