EDF bloque ma rue
anthony
-
16 juil. 2015 à 09:31
Micha1. Messages postés 6307 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 - 16 juil. 2015 à 18:43
Micha1. Messages postés 6307 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 - 16 juil. 2015 à 18:43
2 réponses
Micha1.
Messages postés
6307
Date d'inscription
dimanche 31 mai 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2017
2 263
16 juil. 2015 à 10:23
16 juil. 2015 à 10:23
Bonjour,
Vous appelez le numéro figurant sur votre facture et vous demandez le responsable de secteur.
Vous appelez le numéro figurant sur votre facture et vous demandez le responsable de secteur.
Energizor
Messages postés
25983
Date d'inscription
vendredi 18 mars 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 novembre 2024
19 467
16 juil. 2015 à 16:18
16 juil. 2015 à 16:18
Bonjour,
1) Il ne s'agit pas ici d'EDF, mais d'ERDF, gestionnaire du réseau de distribution.
2) ERDF n'est pas tenu de vous prévenir lorsqu'ils font un dépannage dans votre quartier.
3) Si vous avez une réclamation à formuler vis-à-vis d'ERDF, vous pouvez le faire sur leur site : https://www.enedis.fr/aide_contact
(en bas de la page, rubrique "Contact")
1) Il ne s'agit pas ici d'EDF, mais d'ERDF, gestionnaire du réseau de distribution.
2) ERDF n'est pas tenu de vous prévenir lorsqu'ils font un dépannage dans votre quartier.
3) Si vous avez une réclamation à formuler vis-à-vis d'ERDF, vous pouvez le faire sur leur site : https://www.enedis.fr/aide_contact
(en bas de la page, rubrique "Contact")
16 juil. 2015 à 16:20
Le numéro figurant sur la facture est celui d'EDF, pas celui d'ERDF.
La notion de "responsable de secteur" n'existe plus.
Vos conceptions datent peut-être un peu, non ?
16 juil. 2015 à 18:43
Bonne remarque, il est vrai que j'ai plus l'habitude avec Edf.