EDF bloque ma rue
anthony
-
Micha1. Messages postés 8991 Statut Membre -
Micha1. Messages postés 8991 Statut Membre -
Bonjour,
EDF travaille sur un poteau électrique dans ma rue et ils l'a bloque avec leur camion. Nous sommes 2 maisons concernées, mais le voisin est parti avant leur arrivée. Nous n'avons pas été prévenu de leur intervention. Une personne devait venir chez moi, ils n'ont pas voulu déplacer le camion et ont répondu "qu'ils travaillaient". Je dois partir travailler dans 1h, j'ai 3 rendez-vous, je suis auto-entrepreneur, puis-je me retourner contre EDF si je ne peux pas me rendre à mes 3 rendez-vous de travail? (perte de chiffre d'affaire). Sachant que les intervenants ne veulent rien savoir...
Cordialement,
EDF travaille sur un poteau électrique dans ma rue et ils l'a bloque avec leur camion. Nous sommes 2 maisons concernées, mais le voisin est parti avant leur arrivée. Nous n'avons pas été prévenu de leur intervention. Une personne devait venir chez moi, ils n'ont pas voulu déplacer le camion et ont répondu "qu'ils travaillaient". Je dois partir travailler dans 1h, j'ai 3 rendez-vous, je suis auto-entrepreneur, puis-je me retourner contre EDF si je ne peux pas me rendre à mes 3 rendez-vous de travail? (perte de chiffre d'affaire). Sachant que les intervenants ne veulent rien savoir...
Cordialement,
2 réponses
Bonjour,
Vous appelez le numéro figurant sur votre facture et vous demandez le responsable de secteur.
Vous appelez le numéro figurant sur votre facture et vous demandez le responsable de secteur.
Bonjour,
1) Il ne s'agit pas ici d'EDF, mais d'ERDF, gestionnaire du réseau de distribution.
2) ERDF n'est pas tenu de vous prévenir lorsqu'ils font un dépannage dans votre quartier.
3) Si vous avez une réclamation à formuler vis-à-vis d'ERDF, vous pouvez le faire sur leur site : https://www.enedis.fr/aide_contact
(en bas de la page, rubrique "Contact")
1) Il ne s'agit pas ici d'EDF, mais d'ERDF, gestionnaire du réseau de distribution.
2) ERDF n'est pas tenu de vous prévenir lorsqu'ils font un dépannage dans votre quartier.
3) Si vous avez une réclamation à formuler vis-à-vis d'ERDF, vous pouvez le faire sur leur site : https://www.enedis.fr/aide_contact
(en bas de la page, rubrique "Contact")
Le numéro figurant sur la facture est celui d'EDF, pas celui d'ERDF.
La notion de "responsable de secteur" n'existe plus.
Vos conceptions datent peut-être un peu, non ?
Bonne remarque, il est vrai que j'ai plus l'habitude avec Edf.