Par qui est lu, un appel lors d'un interget de jugement ?

annaelle06 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 18 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2015 - 18 juil. 2015 à 18:29
annaelle06 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 18 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2015 - 18 juil. 2015 à 20:12
Je veux dire par là est ce le président de la cour du jugement initial ? si l'on a un courrier à faire pour expliquer l'appel, qui va donc le lire ?


Merci

2 réponses

C'est théoriquement le rôle de votre avocat
1
annaelle06 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 18 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2015
18 juil. 2015 à 20:12
Merci Francois pour ta réponse.
Le problème est bien là, si je me retrouve à faire appel"hors délai" c'est à cause de la non présence de mon avocat à l'audience et des rdv's abregés de ce dernier me dispensant d'aucuns conseils sur les procédures et plus grave de la NOTIFICATION DU VERDICT !
Alors je n'ai pas d'avocat pour l'instant, je vais faire une demande d'A.J dans une semaine, seulement l'appel a déjà été établie directement par moi au greffe.
Et je souhaitais ne pas attendre que l'A.J soit validé pour joindre une lettre explicative à mon appel, techniquement irrecevable qui sommeil(tant mieux car sans lettre explicative, je n'ai aucune chance de recevabilité) dans la bannette de la chambre(enfin le service, je ne connais pas son nom) des appels.
Je veux faire aussi un recours contre l'avocat de "renomé" que j'avais payé avec toutes mes économies.Je n'étais pas là non plus à l'audience pour des raisons de santé... en essayant de l'appeler pour avoir la notification, ou savoir ce qu'il en était, il m'a envoyé bouler.

Merci
0