Négligence et mal traitement de client orange
MariiaRybalova
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MariiaRybalova Messages postés 4 Statut Membre -
MariiaRybalova Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais demander votre aide et conseil dans la situation horrible avec orange.
orange - c'est le PIRE service et le PIRE qualité de l'internet !!!!!
Mon histoire commence avec une décision d'abonner pour l'internet à l'orange.
Dans le centre client on nous a donné un faux Livebox, qui n'est pas adopté pour notre ligne car nous n'avons pas fibre dans notre maison. Apres 5 visites au centre de service client, appels au service clientèle et 3 semaines sans internet nous étions complètement épuisées.
Finalement après 3 semaines on nous a dit que c'était un faux Livebox un raison de nos malheurs. Pendant 5 visites aux centres clients on nous a assurés, que c'est notre faute et si nous voulons demander un technicien cela nous coutera 70 euro !!!!
Maintenant quand internet est « connecté » il ne marche par presque tout le temps !!!!!!!!!
En plus les frais de résiliation sont 50 euro .
En outre orange nous a facturé de 40 euro par mois avec 3 semaines, que nous n'avons pas eu internet du tout !!!!!!! (Notre forfait est 25 euro)
J'ai appelé à nouveau au service clientèle, l'opérateur m'a dit qu'il faut résoudre ma problème avec support technique, j'ai attendé en ligne 20 minutes, mon appel n'a pas été jamais transféré
Est-ce que quelqu'un peut me conseiller que-ce que je peux faire pour rétablir la justice ?
Est-ce que une association de défense de consommateurs peut m'aider dans cette situation ?
Je voudrais demander votre aide et conseil dans la situation horrible avec orange.
orange - c'est le PIRE service et le PIRE qualité de l'internet !!!!!
Mon histoire commence avec une décision d'abonner pour l'internet à l'orange.
Dans le centre client on nous a donné un faux Livebox, qui n'est pas adopté pour notre ligne car nous n'avons pas fibre dans notre maison. Apres 5 visites au centre de service client, appels au service clientèle et 3 semaines sans internet nous étions complètement épuisées.
Finalement après 3 semaines on nous a dit que c'était un faux Livebox un raison de nos malheurs. Pendant 5 visites aux centres clients on nous a assurés, que c'est notre faute et si nous voulons demander un technicien cela nous coutera 70 euro !!!!
Maintenant quand internet est « connecté » il ne marche par presque tout le temps !!!!!!!!!
En plus les frais de résiliation sont 50 euro .
En outre orange nous a facturé de 40 euro par mois avec 3 semaines, que nous n'avons pas eu internet du tout !!!!!!! (Notre forfait est 25 euro)
J'ai appelé à nouveau au service clientèle, l'opérateur m'a dit qu'il faut résoudre ma problème avec support technique, j'ai attendé en ligne 20 minutes, mon appel n'a pas été jamais transféré
Est-ce que quelqu'un peut me conseiller que-ce que je peux faire pour rétablir la justice ?
Est-ce que une association de défense de consommateurs peut m'aider dans cette situation ?
A voir également:
- Négligence et mal traitement de client orange
- Modele lettre d'avertissement pour négligence professionnelle - Guide
- Delai traitement dossier caf en urgence ✓ - Forum Aides et allocations
- Erreur de caisse en faveur du client loi - Forum Consommation
- Mon patron me parle mal que faire - Forum salariés
- Votre colissimo est en cours de traitement sur le site de tri local. ✓ - Forum Consommation
2 réponses
Bien le bonjour,
Rappelons que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", des formules minimales de politesse basique "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées. Et ce, malgré un stress plus ou moins important et concevable.
Et ce pour au moins une très bonne raison : les gens qui répondent ici sont des bénévoles de qui on sollicite un service gratuit et dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.
Merci de bien vouloir penser à eux (...enfin à nous).
cliquer aussi
sur >> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Merci par avance.
Et bonne continuation ici.
Rappelons que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", des formules minimales de politesse basique "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées. Et ce, malgré un stress plus ou moins important et concevable.
Et ce pour au moins une très bonne raison : les gens qui répondent ici sont des bénévoles de qui on sollicite un service gratuit et dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.
Merci de bien vouloir penser à eux (...enfin à nous).
cliquer aussi
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Merci par avance.
Et bonne continuation ici.