Négligence et mal traitement de client orange

MariiaRybalova Messages postés 4 Statut Membre -  
MariiaRybalova Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais demander votre aide et conseil dans la situation horrible avec orange.
orange - c'est le PIRE service et le PIRE qualité de l'internet !!!!!
Mon histoire commence avec une décision d'abonner pour l'internet à l'orange.
Dans le centre client on nous a donné un faux Livebox, qui n'est pas adopté pour notre ligne car nous n'avons pas fibre dans notre maison. Apres 5 visites au centre de service client, appels au service clientèle et 3 semaines sans internet nous étions complètement épuisées.
Finalement après 3 semaines on nous a dit que c'était un faux Livebox un raison de nos malheurs. Pendant 5 visites aux centres clients on nous a assurés, que c'est notre faute et si nous voulons demander un technicien cela nous coutera 70 euro !!!!
Maintenant quand internet est « connecté » il ne marche par presque tout le temps !!!!!!!!!
En plus les frais de résiliation sont 50 euro .
En outre orange nous a facturé de 40 euro par mois avec 3 semaines, que nous n'avons pas eu internet du tout !!!!!!! (Notre forfait est 25 euro)
J'ai appelé à nouveau au service clientèle, l'opérateur m'a dit qu'il faut résoudre ma problème avec support technique, j'ai attendé en ligne 20 minutes, mon appel n'a pas été jamais transféré
Est-ce que quelqu'un peut me conseiller que-ce que je peux faire pour rétablir la justice ?
Est-ce que une association de défense de consommateurs peut m'aider dans cette situation ?

2 réponses

BmV Messages postés 98573 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 232
 
Bien le bonjour,

Rappelons que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", des formules minimales de politesse basique "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées. Et ce, malgré un stress plus ou moins important et concevable.

Et ce pour au moins une très bonne raison : les gens qui répondent ici sont des bénévoles de qui on sollicite un service gratuit et dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.

Merci de bien vouloir penser à eux (...enfin à nous).

cliquer aussi
sur
>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance.
Et bonne continuation ici.
0
MariiaRybalova Messages postés 4 Statut Membre
 
Je vous remercie de votre remarque.
C'est bien noté pour les prochaines postes
0