Visite medicale permis (cdt)?
Résolu
A voir également:
- Combien de temps sans alcool avant prise de sang cdt forum
- Astuce pour faire baisser les cdt - Meilleures réponses
- Baisse cdt en 10 jours - Meilleures réponses
- Combien de temps faut-il arrêter de boire avant la visite médica ✓ - Forum Justice
- Combien de temps sans alcool avant prise de sang gamma gt ✓ - Forum Automobile
- Combien de temps sans alcool avant prise de sang cdt ✓ - Forum Justice
- Taux de cdt a pu descendre ? - Forum santé
- Prise de sang Gamma GT, VGM, Triglycerides. - Forum Automobile
8 réponses
Vaness_27
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2012
82
12 sept. 2012 à 11:31
12 sept. 2012 à 11:31
Bonjour,
J'ai moi aussi fait l'objet d'une suspension de permis durant 4 mois suite à un contrôle d'alcoolémie. Le 10 septembre dernier, j'avais rdv pour la fatidique visite médicale. J'avais au préalable effectué des prises de sang à "blanc" si je peux dire, histoire de voir ce que cela donnait et n'y connaissant rien non plus...
Résultat : je me présente à la visite médicale avec mes analyses. Je suis à 18 en Gamma GT (il faut être en-dessous de 36 pour une femme) et au niveau des CDT je suis à 1,4% donc en-dessous du taux de 1,7% qui est indiqué comme normal. Hors le Dr n'a pas voulu me restituer mon permis, me demandant de faire de nouveau une analyse de CDT uniquement. Est-ce normal? Ont-ils le droit?
Merci d'avance de vos réponses.
J'ai moi aussi fait l'objet d'une suspension de permis durant 4 mois suite à un contrôle d'alcoolémie. Le 10 septembre dernier, j'avais rdv pour la fatidique visite médicale. J'avais au préalable effectué des prises de sang à "blanc" si je peux dire, histoire de voir ce que cela donnait et n'y connaissant rien non plus...
Résultat : je me présente à la visite médicale avec mes analyses. Je suis à 18 en Gamma GT (il faut être en-dessous de 36 pour une femme) et au niveau des CDT je suis à 1,4% donc en-dessous du taux de 1,7% qui est indiqué comme normal. Hors le Dr n'a pas voulu me restituer mon permis, me demandant de faire de nouveau une analyse de CDT uniquement. Est-ce normal? Ont-ils le droit?
Merci d'avance de vos réponses.
19 avril 2014 à 20:50
19 avril 2014 à 22:57