Comment puis je aider mon mari ?

missmoiiiiii Messages postés 3 Date d'inscription samedi 11 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2015 - Modifié par BmV le 11/07/2015 à 15:41
missmoiiiiii Messages postés 3 Date d'inscription samedi 11 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2015 - 11 juil. 2015 à 14:15
Bonjour,
tout d'abord merci de ne pas juger ativement je suis pas la pour sa...
voilà, il y à deux jour mon mari ma taper, un voisin a appeler la gendarmerie, quand ils sont arriver il m'ont dit qu'il l'emmenais pour qu'il trouve un hébergement... finalement j'ai appris le lendemain quand il m'ont appeler pour aller faire une deposition qu'il l'avez placer direct en garde vue, il m'ont dit de faire la déposition et d'aller faire un certificat au médecin qu'ils puisse le relâcher.... j'ai fait ma déposition , ce n'était pas la première fois qu'il me lever la main dessus... 5 jour d itt], dans l'apm n'ayant pas de nouvelle j'ai rappeler la gendarmerie pour son traitement, il m'ont dit qu'il l'on emmener devant len procureur de la république], qu'il me tenais au courant en fin d'apm... seulement rien .. j'ai passer la nuit à tourner en rond m'inquiété a savoir ou il été si sa aller.... ce matin j'appel la gendarmerie qui me dit qu'il à interdiction de prendre contact avec moi de revenir au domicile sous peine d'aller en prison], qu'il passait en-jugement] le 21 aout... j'ai fait des pieds des main pour avoir des nouvelles, étant samedi fermer... le nom de son avocate je ne la trouve pas sur le net....... j'ai fini par avoir des nouvelles il et héberger ds un centre de sdf jusqu'au procès, il n'à pas le droit d'aller ailleurs il et suivi tout les jours, enfin c le bordel...je n'ai pas porter plainte] et ne le ferra pas! je voudrait des avis de ce qui risque et comment puis-je l'aider ??? sur la colère je l'ai enfoncer et je regrette même si rien n'excuse ces coups, a apparemment son avocate qui est commis d'office et une pourri, elle lui a envoyer quelqu'un pour lui dire de payer au noir et avant le procès!!! alors que quand les avocat sont commis d'office c'est gratuit non??? elle lui à juste conseiller de demander le divorce elle le défend même pas, même à la confrontation] au commissariat, je l'ai bien observer et j'ai bien remarquer sont manque d'intérêt et je m'en foutisme, elle pouffait tout le temps quand il parlait regardait en l'air répondait même pas au questions des flics... je vais demander conseille à une autre avocate!
s'il vous plait que dois je faire??? je tourne en rond j'angoisse, je m'inquiète beaucoup pour lui, je suis perdu...

2 réponses

Micha1. Messages postés 6307 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 2 264
11 juil. 2015 à 14:01
Bonjour,

Il est utile de prendre du recule par rapport a votre situation.
Monsieur est violent et ne s'arrêtera pas là !
Je vous conseille fortement d'appeler le 3919, vous aurez une écoute et des conseils.
Pensez à vous et laissez le un petit moment dans son jus, afin qu'il réfléchisse à ces actes odieux.
En aucun cas vous ne devez culpabiliser, c'est vous la victime.
0
missmoiiiiii Messages postés 3 Date d'inscription samedi 11 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2015
11 juil. 2015 à 14:09
je c'est bien, mais j'ai pas envie de tout détruire, malgré tout je l'aime je tiens a lui et je suis mal qu'ils soit traiter de la sorte ...
j'aimerez pouvoir l'aider pas l'enfoncer encore plus dans sa mouisse...
0
Micha1. Messages postés 6307 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 2 264
11 juil. 2015 à 14:13
" pas l'enfoncer encore plus dans sa mouisse..."

Il s'y est mis tout seul dans la mouise.
C'est ce que l'on appel un amour nocif.
Faites le 3919 de suite.
0
missmoiiiiii Messages postés 3 Date d'inscription samedi 11 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2015
11 juil. 2015 à 14:15
il est maladivement jaloux, et il le c...
bref je suis un peut perdu dans tout sa
0