Infiltration dans les murs de mon appartement

bill911 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 12 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2015 - 12 juil. 2015 à 13:25
bill911 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 12 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2015 - 12 juil. 2015 à 14:06
Bonjour,
Mon appartement subit depuis plusieurs mois des infiltrations récurrentes qui se manifestent par des cloques et des poches sur les murs avec quelques gouttes d'eau . Ne sachant pas d'ou provient cette fuite, j'ai alerté mon bailleur mais celui -ci fait la sourde oreille : il est injoignable au téléphone, il ne répond pas aux e-mails et ne répond pas non plus à une lettre recommandée que je lui ai adressée.
A qui puis-je m'adresser pour qu'enfin il réagisse et fasse des réparations ?
Je précise que cet appartement est maintenant en vente et que je souhaiterais l'acquérir.
J'imagine qu'il faut que je m'adresse au tribunal pour adresser une injonction à mon bailleur.
Pourriez vous me donner des conseils pour régler ce problème ? Je vous remercie.

2 réponses

Macck Messages postés 52 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2015 1
12 juil. 2015 à 13:31
bonjour

renseigne toi auprès ton assurance habitation qui vont envoyer un expert !

ensuite il te dresser as un procès verbal et ça va être un bataille entre ton assurance et celle de ton proprietaire..
0