Rupture de tout contact entre mes parents, ma famille et moi.
FleurFame
Messages postés
13
Statut
Membre
-
FleurFame Messages postés 13 Statut Membre -
FleurFame Messages postés 13 Statut Membre -
Madame, Monsieur, bonjour! Depuis le 04/07/2015, j'ai pris la décision de couper les ponts définitivement avec mes parents et toute ma famille.Malgré mes interdictions ordonnées à mes parents, (plus de contact par mail, par téléphone, par courrier, par sonneries à mon interphone), ces derniers persistent à prendre attache avec moi.Comment faire pour leur interdire (par écrit) toute tentative de me contacter, afin qu'ils soient obligés de respecter mes décisions, sous peine de je ne sais quelles sanctions ? Je me suis adressée à une assistante sociale, à une psychologue, à un psychiatre, à la Police Nationale, mais toutes ces personnes m'ont informée ne pas être en mesure de répondre à mes attentes, et m'ont dirigée vers un avocat.Je souhaiterais l'assistance juridique d'un avocat pour mettre cela en application S.V.P. Je refuse tout contact avec mes parents, et par l'intermédiaire d'un avocat, je désirerai uniquement être informée du jour de leur décès. Merci d'avance pour vos conseils et votre réponse.
A voir également:
- Lettre pour couper les ponts avec ses parents
- Lettre de procuration - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Lettre de candidature - Guide
- Lettre de témoignage - Guide
- Lettre pour signaler un comportement irrespectueux pdf - Guide
- Lettre d'absence au travail pour raison personnelle - Guide
4 réponses
"contact avec mes parents, et par l'intermédiaire d'un avocat, je désirerai uniquement être informée du jour de leur décès"
....pourquoi un avocat et pas le facteur ?
....pourquoi un avocat et pas le facteur ?
Merci pour votre intervention salva57 ! J'avais mis de côté, dans l'immédiat, la possibilité de déposer plainte pour harcèlement. Car il en faut beaucoup pour que ce délit soit reconnu. De plus, n'ayant aucune preuve concrète ou matérielle, cela demeurera toujours ma parole contre la leur. Et si je peux me permettre de faire allusion à mes précédentes mises en garde à leur encontre, par le passé, ils ont toujours réagi, en niant catégoriquement les faits reprochés, en prétextant que tout était le fruit de mon imagination, ajoutant que je ne savais plus ce que je disais, que j'exagérais en tout et pour tout, et n'ont jamais voulu reconnaitre leurs tords. Contre eux deux, je ne fais guère de poids dans la balance !
Bonjour ,
Vous voulez "ignorer" l'existence de votre famille si ce n'est être tenu au courant du décès de vos parents.
Vous semblez plus intéressé par l'héritage financier que familial.
Il me semble que seul un juge pourrait vous fournir l'écrit que vous demandez mais du même coup interdirait de vous avertir lors du décès.
Alors un conseil: réfléchissez bien.
Vous voulez "ignorer" l'existence de votre famille si ce n'est être tenu au courant du décès de vos parents.
Vous semblez plus intéressé par l'héritage financier que familial.
Il me semble que seul un juge pourrait vous fournir l'écrit que vous demandez mais du même coup interdirait de vous avertir lors du décès.
Alors un conseil: réfléchissez bien.
Bonjour et merci pour votre réponse. Contrairement à ce que vous semblez penser, je ne suis absolument pas intéressée par l'héritage financier !!! Au nom de tout le MAL que mes parents m'ont fait subir durant ces 50 dernières années, j'estime à présent être en droit de vivre libre et d'exister, (si ce n'est pas trop tard !),en me préservant d'eux, par tous les moyens !
Je souhaiterais être informée du décès de mes parents, car tant qu'ils vivront, ils n'auront de cesse de manipuler ma vie ! Cela fait plus de 50 ans que c'est ainsi, que cela dure, et "X" fois que je les ai menacé de couper les ponts avec eux, s'ils ne changeaient pas de comportement envers moi. Mais en vain ! Ils n'ont jamais tenu compte ni respecté mes dires. De plus, je souhaite être informée de leur décès, afin de faire tout le nécessaire pour appliquer et respecter leurs dernières volontés, (étant celle qui se trouve le plus près de leur lieu de domiciliation, mon frère s'étant éloigné d'eux géographiquement). Mais pour tout cela, je souhaite bénéficier de l'aide d'un avocat et/ou d'une tierce personne, qui serait chargée, premièrement, de leur interdire par écrit, tout moyen de rentrer en contact avec moi; deuxièmement, j'attendrais de cette personne désignée, qu'elle ait un droit de regard sur la vieillesse de mes parents, ainsi qu'un droit de prise de décision relative, à leur santé, et leur accompagnement vers leur fin de vie, si elle juge que mes parents nécessiteraient une aide ménagère, une hospitalisation ou autres...Voilà ce que j'attends comme aide, étant trop fragilisée pour être en état de subvenir aux besoins de mes parents. Alors, un avocat, ou un juge ?
Il me semble que vous n'avez pas lu (ou compris) le message initial, vue votre réponse.
"Comment faire pour leur interdire (par écrit) toute tentative de me contacter"...
...ce n'est pas de moi ça !
Réponse : une enveloppe, un timbre, du papier et un crayon à bille ..et je le répète... le facteur !.