Dettes caution et loyer
Laetissnut
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2015
-
19 juil. 2015 à 20:31
Laetissnut Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 19 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2015 - 20 juil. 2015 à 09:29
Laetissnut Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 19 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2015 - 20 juil. 2015 à 09:29
A voir également:
- Dettes caution et loyer
- Indice loyer commerciaux 2024 - - Droit et bail commercial
- De combien peut-on augmenter un loyer annuellement - Guide
- Plafond loyer anah 2024 - Guide
- Ne pas payer son dernier loyer - forum - Forum Louer un logement
- Caf quittance de loyer absente - Forum CAF
4 réponses
Bonjour,
Si vos versements mensuels servaient à couvrir un chèque sans provision et que le montant est réglé, l'huissier doit vous le remettre accompagné d'une attestation. Vous pourrez ensuite le remettre à votre banque qui lèvera l'interdiction bancaire.
Si vos versements mensuels servaient à couvrir un chèque sans provision et que le montant est réglé, l'huissier doit vous le remettre accompagné d'une attestation. Vous pourrez ensuite le remettre à votre banque qui lèvera l'interdiction bancaire.
sleepy00
Messages postés
17726
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2024
5 547
19 juil. 2015 à 22:13
19 juil. 2015 à 22:13
Vous pouvez toujours demander
sachant que c'est votre créancier qui donne aussi ses instructions.
Et que le chèque peut etre considéré comme une garantie donc il n'aura peut etre pas envie de s'en séparer.
sinon il faut consigner le montant du chèque auprès de votre banque ceux qui a normalement pour effet de lever l'interdit
sachant que c'est votre créancier qui donne aussi ses instructions.
Et que le chèque peut etre considéré comme une garantie donc il n'aura peut etre pas envie de s'en séparer.
sinon il faut consigner le montant du chèque auprès de votre banque ceux qui a normalement pour effet de lever l'interdit
Laetissnut
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2015
1
20 juil. 2015 à 09:11
20 juil. 2015 à 09:11
consigner le chèque auprès de la banque était notre priorité, lorsqu'il a été déposé a la banque alors qu'il n'aurait pas du tout les autres chèques émis ne sont pas passés nous avons mis plus d'un an a les régularisés en les bloquant a la banque et en contactant les magasins pour les informés qu'ils pouvaient les représentés. Mais celui la est trop gros on arrive pas a bloquer les fonds. On essai de mettre de coter mais a chaque fois on doit faire une dépense imprévue sur notre voiture qui tombe en lambeaux il faudrait en changer.
N'y aurait-il pas des intérêts de retard en plus ?
Soumettez votre dossier à une association de consommateurs sérieuse .
Soumettez votre dossier à une association de consommateurs sérieuse .
Laetissnut
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2015
1
20 juil. 2015 à 09:19
20 juil. 2015 à 09:19
il y a des frais d'actes oui, mais de retard je ne pense pas je paie tout les dix du mois c'est réglé comme du papier a musique, c'est que je n'ose pas allez le voir sans avoir une réponse sure, cet huissier n'est pas arrangeant ni même professionnel mais c'est le seul dans le coin donc on fait avec. Lorsqu'on ne pouvait payer les loyers et qu'on cherchais a partir pour ne pas augmenter la dette c'était dur de trouver un nouveaux propriétaire sans l'attestation qui dit qu'on est a jour dans ses loyers. Tout les propriétaires qui était du même secteur que nous étaient au courant de nos problèmes de loyer par cet huissier.
Laetissnut
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2015
1
20 juil. 2015 à 09:29
20 juil. 2015 à 09:29
Je voudrait juste savoir si je peut récupérer mon chèque de 489 euros sur une dette de 6000 euros (chèque 489 + 5500 de "loyer impayés + frais + intérêts etc") sachant que j'ai déjà donner presque 2000. En récupérant ce chèque je peut changer de voiture et considérablement réduire mes frais, rien qu'en essence ma voiture fait du 10 voir 11 litre aux 100 km. Je pourrais épurer plus vite ma dette. Je ne pense pas que ce chèque soit une garanti car ma dette sera toujours là et d'ici deux ans l'interdit bancaire sera lever automatiquement. Je ne veut pas me soustraire a ma dette je veut juste pour voir vivre correctement en parallèle. Parce que les cartes bancaires pour interdit bancaire sont chère et ne marchent jamais sans parler des frais sur les comptes d'interdit bancaires. A croire que c'est fait pour vous enfoncer un peu plus.
19 juil. 2015 à 22:16