France
Résolu
mira9898
Messages postés
6
Statut
Membre
-
mira9898 Messages postés 6 Statut Membre -
mira9898 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour je vous explique le problème et j'aimerais le savoir par la suite , je connait un amis a ce souci, il a étais agresser il a porter plainte le jour d'après il a retirer sa plainte parce que il a persu de l'argent de l'agresseur et l'agresseur en question a encor agressé du coup la police harcele mon amis pour qu'il remette sa plainte pour faire tomber plus l'agresseur et on compris qu'il avait persu de l'argent donc il le menace que si il venez pas remettre sa plainte sa serai de la garde a vue plus tribunal .... ? Sa ce passe comme sa vraiment ?
A voir également:
- France
- Gouverneur de la banque de france - Accueil - Actualité juridique et financière
- Prix passeport france - Guide
- Allocation chômage pour les étrangers en france - Guide
- En cours france - Forum carte bancaire
- Rendez vous collectif france travail - Forum Chômage
2 réponses
le procureur souhaite manifestement poursuivre la personne qu'il considère dangereuse.
Un retrait de plainte n'entraîne pas l'arrêt des poursuites; et donc les services du procureur ont le droit de continuer de poursuivre la personne quand même.
Mais bon pour le faire condamner il leur faut des preuves.
ils savent qu'il est témoin.
Le refus de témoigner est puni d'un maximum de 3 000 euros d'amende.
Un retrait de plainte n'entraîne pas l'arrêt des poursuites; et donc les services du procureur ont le droit de continuer de poursuivre la personne quand même.
Mais bon pour le faire condamner il leur faut des preuves.
ils savent qu'il est témoin.
Le refus de témoigner est puni d'un maximum de 3 000 euros d'amende.
traduction ???