Quelles reactions face a une asssitante maternelle violente

francklaurent Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
casimir06 Messages postés 2266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voisin de palier d'une nounou, je me suis presenter à son domùicile car depuis deux ans elle entreposait des poussetes non-replees dans letroit couloir des parties communes au mepris de la securite des locataires et des enfanst qu elle gardait .. A ma grande surprise cette personne m a violemment agresser en se jetant sur moi, en poussant des hurlements hysteriques , puis a attendu que je remonte de la loge du gardien pour me balancer une poussette " dans la gueule" dans le couloir..j ai deposer une main courante vaerti le gerant de limmeuble, et conatcter la pmi..mais am agrande surprise j ai appris que cett personne avit immediatement fait croire que je l avais agresser insulter..etc etc..;depuis cette personne utilise le couloir où il n y apas de temoins pour concocter des diffamations ordurires sur moi et ca , sans discontinuer.elle raconte que je la harcle , que je l a traite de prostituee oiu bien que je me cache derriere ma porte toute la journee etc etc...me faire passer pour un salopard dans l immeuble aupres de l office de l immeubl et de la police est un comportement malveillant et malhonnete ....que dois je faire pour resoudre cette situation...cette assistante maternelle ne devrait elle pas avoir une suspension d'agrement ? et si oui comment dois je proceder ?

1 réponse

casimir06 Messages postés 2266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   556

Bonjour,

Votre situation concerne un problème de voisinage.

Pourquoi voulez vous qu'on lui supprime son agrément... ses capacités professionnelles ne sont pas en cause !

Cordialement
0