Quelles reactions face a une asssitante maternelle violente

francklaurent Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2023 - 15 juil. 2015 à 15:41
casimir06 Messages postés 2238 Date d'inscription lundi 26 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2017 - 16 juil. 2015 à 11:56
Bonjour, voisin de palier d'une nounou, je me suis presenter à son domùicile car depuis deux ans elle entreposait des poussetes non-replees dans letroit couloir des parties communes au mepris de la securite des locataires et des enfanst qu elle gardait .. A ma grande surprise cette personne m a violemment agresser en se jetant sur moi, en poussant des hurlements hysteriques , puis a attendu que je remonte de la loge du gardien pour me balancer une poussette " dans la gueule" dans le couloir..j ai deposer une main courante vaerti le gerant de limmeuble, et conatcter la pmi..mais am agrande surprise j ai appris que cett personne avit immediatement fait croire que je l avais agresser insulter..etc etc..;depuis cette personne utilise le couloir où il n y apas de temoins pour concocter des diffamations ordurires sur moi et ca , sans discontinuer.elle raconte que je la harcle , que je l a traite de prostituee oiu bien que je me cache derriere ma porte toute la journee etc etc...me faire passer pour un salopard dans l immeuble aupres de l office de l immeubl et de la police est un comportement malveillant et malhonnete ....que dois je faire pour resoudre cette situation...cette assistante maternelle ne devrait elle pas avoir une suspension d'agrement ? et si oui comment dois je proceder ?

1 réponse

casimir06 Messages postés 2238 Date d'inscription lundi 26 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2017 553
16 juil. 2015 à 11:56
Bonjour,

Votre situation concerne un problème de voisinage.

Pourquoi voulez vous qu'on lui supprime son agrément... ses capacités professionnelles ne sont pas en cause !

Cordialement
0