Iteratif commandemment aux fins de saisie vente

titony - 16 juil. 2015 à 16:10
sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 - 16 juil. 2015 à 20:59
Bonjour,
j'ai reçu il y à une semaine un iteratif commandement de aux fins de saisie vente, j'ai envoyé un mail à l'huissier pour régler quelque chose, pas de réponse. aujourd'hui cette huissier est venu pour me donner un papier soit disant mais voulait rentrer chez moi pour faire une liste de mes bien, j'ai bien sur refusé ( il me semble qu'il faut un titre exécutoire ?? ) elle est repartie en me disant qu'elle allait revenir avec un serrurier et la police. j'ai fait de suite un paiement sur internet pour 3 mois, mais je pense qu'elle ne va pas l'accepter vu la mauvaiseté de cette personne, que puis-je faire maintenant ? la somme demandé est trop grosse par mois, je dois 3000euros avec 1000 euros de frais bien sur. Va t'elle revenir ? je travail en ce moment j'ai peur de sortir de chez moi. J'ai sorti un dossier de déclaration au greffe pour demander un échelonnement en espérant que ça va m'aider. Je cherche sur internet mais personne ne dis la même chose et cela m'as l'air très compliqué. merci de vos réponses.

3 réponses

Bonjour,

Sans pouvoir lire ma boule de cristal, je suis certain qu'elle possède un titre exécutoire qui lui permet de pénétrer avec un serrurier et un commissaire de police pour saisir vos biens, même en votre absence.

Votre seule possibilité est de saisir le juge de l'exécution afin de lui demander 24 mois (maxi) de délais.

Mais n'attendez pas la visite de l'équipe..
0