Comment changer le nom de mon fils
Lajoie6
Messages postés
3
Statut
Membre
-
sarah2012 Messages postés 6228 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sarah2012 Messages postés 6228 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon copain a reconnu mon enfant depuis ma grossesse mais un enfant qui n'est pas de lui et il etait au courant mais a k mm voulu le reconnaitre car il m'a connu enceinte. Et actuellement suite a des conflits et a la pression de sa famille qui est contre alors que cela fait dena trois ans il veut enlever son nom et toute responsabilite de cet enfant et je voulais savoir comment proceder pour que mon fils soit encore reconnu que par sa mere ( moi ) je ne veut plus voir le nom de mon ex sur son acte de naissance.
Merci a vous
Mon copain a reconnu mon enfant depuis ma grossesse mais un enfant qui n'est pas de lui et il etait au courant mais a k mm voulu le reconnaitre car il m'a connu enceinte. Et actuellement suite a des conflits et a la pression de sa famille qui est contre alors que cela fait dena trois ans il veut enlever son nom et toute responsabilite de cet enfant et je voulais savoir comment proceder pour que mon fils soit encore reconnu que par sa mere ( moi ) je ne veut plus voir le nom de mon ex sur son acte de naissance.
Merci a vous
A voir également:
- Comment changer le nom de mon fils
- Pacs changement de nom - Guide
- Changer de nom de famille prix - Guide
- Nom de jeune fille et nom d'épouse ordre - Guide
- Nom d'usage - Guide
- Mon fils de 30 ans ne veut pas travailler - forum - Forum Famille et Jeunes
2 réponses
Bonjour doris et lajoie,
La reconnaissance semble avoir eu lieu il y a trois ans.
Dans ce cas, il faut faire une contestation de filiation :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F940
cordialement
La reconnaissance semble avoir eu lieu il y a trois ans.
Dans ce cas, il faut faire une contestation de filiation :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F940
cordialement
Lajoie6
Messages postés
3
Statut
Membre
Merci a vous.
sarah2012
Messages postés
6228
Contributeur
Dernière intervention
2 354
nous vous en prions
Bonjour,
quel âge a cet enfant et quel âge avait-il au moment de la reconnaissance par votre ex ?
Car il est peu tard trop tard pour "annuler" cette reconnaissance.
Merci de faire des efforts de rédaction afin que vos propos sont parfaitement compréhensibles, et merci d'éviter le langage texto -:))
Cordialement
quel âge a cet enfant et quel âge avait-il au moment de la reconnaissance par votre ex ?
Car il est peu tard trop tard pour "annuler" cette reconnaissance.
Merci de faire des efforts de rédaction afin que vos propos sont parfaitement compréhensibles, et merci d'éviter le langage texto -:))
Cordialement