Comment et ou payer une amende du tribunal???

Résolu/Fermé
666 - 30 nov. 2013 à 00:07
 Tkt - 2 sept. 2015 à 08:38
Bonjour, je me suis fais arreter l annee derniere sur la route pr conduite sous stup, apres etre passe o tribunal cette annee et apres avoir pris 600 euros d amende ,merci l etat!!! j aimerai savoir ou je peus payer avant le mois qui m est impartit pr beneficier des 20 %. je suis a l etranger et ne peus pas venir en france payer ma dette, quel solution ai je???
a savoir pr tout le monde:
apres un control sur la route.
6 mois ,6 points, 600 euros 666 numero du mal sous toute sa puissance, en plus de ca comme si c etait pas suffisant, pendant deux ,tout les 6 mois ,nouvelle prise de sang payante avec ou sans test psycho. et ben voyons!!! comment ce retrouver a la rue , avec plus rien que tes yeux pr pleurer!!! haaaaaa la moustafette!!!

3 réponses

nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 739
30 nov. 2013 à 08:34
Bonjour,

Il faut assumer ses erreurs et ne s'en prendre qu'à soi.

Il y a des règles à respecter.
0
bon et mise a part ca, apart me raconter ta vie ,les reponses a ma question sont ou ??? tu repond pour quel interret,je ne comprend rien des gens comme vous, si tu regarde un peu plus haut dans mon message ,j assume completement car j ai envie de payer comme un citoyen model(comme toi!!!!) mais comme tout est si bien fait ,comme tout le reste ( et surment comme toi aussi) rien ne m est propose sur le net . encore merci de m avoir ouvert les yeux, et continu a t amuser!!!!
0
Garde la peche nemrod l'erreur es thumaine .tu doit pas avoir un gro vecu toi
0