Litige vente vehicule
dielclli
Messages postés
1
Statut
Membre
-
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour;je viens de vendre un 4x4 toyota rav4. 15 jours appres l'acheteur mappelle pour me dire que le volant bi masse a casse.peut il annuler la vente ? je lui ai propose de regler la moitie des reparations 1000e sur 2000 il ne veut pas.qui a raison? sachant que le controle a zero defaut.quesque je risque?par avance merci.
A voir également:
- Litige vente vehicule
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Litige leboncoin - Forum Consommation
- Décharge vente véhicule en l'état ✓ - Forum Automobile
- Problème déclaration cession véhicule en ligne - Forum Automobile
- Cerfa vente vehicule - Guide
1 réponse
Bonjour,
En tant que particulier tu n'as aucune obligation.
Attention à l'arnaque qui devient de + en + fréquente. Le prétendu défaut est imaginaire et l'acheteur menace de porter plainte si on ne lui verse pas une certaine somme grâce à laquelle il pourra faire effectuer la réparation dans des conditions avantageuses.
En tant que particulier tu n'as aucune obligation.
Attention à l'arnaque qui devient de + en + fréquente. Le prétendu défaut est imaginaire et l'acheteur menace de porter plainte si on ne lui verse pas une certaine somme grâce à laquelle il pourra faire effectuer la réparation dans des conditions avantageuses.