Très mèlé

Isabel -  
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon nom est ***Nom supprimé par la modération***, récemment j'ai été accusé pour vol et recel. J'aimerais savoir si la plainte qui a été émise par le gerant du magasin est enlevé, cela annulera mon dossier criminel ou non? Svp j'attend votre réponde urgement ! Merci.

2 réponses

jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 802

Bonjour,

Cette indication ne concerne que ce forum. Ça n'a rien à voir avec l'action en justice !
0
roudoudou22 Messages postés 14082 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 635

J'aimerais savoir si la plainte qui a été émise par le gerant du magasin est enlevé,

Comment voulez vous qu'on le sache ? adressez vous au procureur de la république.
-1
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 275

bonjour
il ne demande pas ça!!

il demande "si le gérant enlève sa plainte, est ce que son casier sear vierge ou pas"

le problème est que même si le gérant annule sa plainte, le procureur peut décider de poursuivre
0