Très mèlé
Isabel
-
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon nom est ***Nom supprimé par la modération***, récemment j'ai été accusé pour vol et recel. J'aimerais savoir si la plainte qui a été émise par le gerant du magasin est enlevé, cela annulera mon dossier criminel ou non? Svp j'attend votre réponde urgement ! Merci.
Mon nom est ***Nom supprimé par la modération***, récemment j'ai été accusé pour vol et recel. J'aimerais savoir si la plainte qui a été émise par le gerant du magasin est enlevé, cela annulera mon dossier criminel ou non? Svp j'attend votre réponde urgement ! Merci.
A voir également:
- Très mèlé
- Voisin qui se mêle de tout ✓ - Forum Immobilier
- La nouvelle compagne de mon ex se mêle de notre fils - Forum garde d'enfants
- Adoption d'un enfant après séparation par la future compagne de mon ex compagnon - Forum Famille et Jeunes
- Harcèlement, atteinte à la vie privée et diffamation - Forum Voisinage
- Droit de la compagne de mon ex - Forum garde d'enfants
2 réponses
J'aimerais savoir si la plainte qui a été émise par le gerant du magasin est enlevé,
Comment voulez vous qu'on le sache ? adressez vous au procureur de la république.
Comment voulez vous qu'on le sache ? adressez vous au procureur de la république.