Problème commande PixMania

cedric_58 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 30 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2015 - Modifié par cedric_58 le 30/08/2015 à 13:27
GrandCaribou Messages postés 28776 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 30 août 2015 à 21:52
Bonjour,

Le 27 avril dernier, ma compagne commande sur le site PixMania un samsung Galaxy S5 pour la somme de 379 €. Le vendeur est BodBan Uk.

Après 3 semaines sans nouvelle, le colis arrive mais il ne contient que le chargeur. Il semble que le colis soit "tombé du camion" de RoyalMail. Après plusieurs contacts téléphoniques, plein de mauvaise foi ou d'incompétence, avec Pixmania, une des correspondante nous informe que nous devons régler ça directement avec BodBan.

Après plusieurs contacts par mail, avec encore plus de mauvaise foi et de lenteur que précédemment, on nous demande d'envoyer les produits reçus afin d'être remboursé.

Avec toutes la longueur de ces démarches, nous envoyons le colis en recommandé vers le vendeur, le 03/07/2015.
La semaine dernière, le colis nous est revenu avec la petite mention "not wanted" ce qui signifie donc que le destinataire l'a refusé.

J'aimerais donc savoir quelles démarches effectuer pour pouvoir nous faire rembourser et si nous devons attaquer PixMania ou BodBan ?

Cordialement

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 28776 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 10 392
30 août 2015 à 21:52
Bonsoir,

C'est Pixmania qui est responsable juridiquement.

Cordialmeent
0