Problème commande PixMania
cedric_58
Messages postés
1
Statut
Membre
-
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Le 27 avril dernier, ma compagne commande sur le site PixMania un samsung Galaxy S5 pour la somme de 379 €. Le vendeur est BodBan Uk.
Après 3 semaines sans nouvelle, le colis arrive mais il ne contient que le chargeur. Il semble que le colis soit "tombé du camion" de RoyalMail. Après plusieurs contacts téléphoniques, plein de mauvaise foi ou d'incompétence, avec Pixmania, une des correspondante nous informe que nous devons régler ça directement avec BodBan.
Après plusieurs contacts par mail, avec encore plus de mauvaise foi et de lenteur que précédemment, on nous demande d'envoyer les produits reçus afin d'être remboursé.
Avec toutes la longueur de ces démarches, nous envoyons le colis en recommandé vers le vendeur, le 03/07/2015.
La semaine dernière, le colis nous est revenu avec la petite mention "not wanted" ce qui signifie donc que le destinataire l'a refusé.
J'aimerais donc savoir quelles démarches effectuer pour pouvoir nous faire rembourser et si nous devons attaquer PixMania ou BodBan ?
Cordialement
Le 27 avril dernier, ma compagne commande sur le site PixMania un samsung Galaxy S5 pour la somme de 379 €. Le vendeur est BodBan Uk.
Après 3 semaines sans nouvelle, le colis arrive mais il ne contient que le chargeur. Il semble que le colis soit "tombé du camion" de RoyalMail. Après plusieurs contacts téléphoniques, plein de mauvaise foi ou d'incompétence, avec Pixmania, une des correspondante nous informe que nous devons régler ça directement avec BodBan.
Après plusieurs contacts par mail, avec encore plus de mauvaise foi et de lenteur que précédemment, on nous demande d'envoyer les produits reçus afin d'être remboursé.
Avec toutes la longueur de ces démarches, nous envoyons le colis en recommandé vers le vendeur, le 03/07/2015.
La semaine dernière, le colis nous est revenu avec la petite mention "not wanted" ce qui signifie donc que le destinataire l'a refusé.
J'aimerais donc savoir quelles démarches effectuer pour pouvoir nous faire rembourser et si nous devons attaquer PixMania ou BodBan ?
Cordialement
A voir également:
- Pixmania avis paiement en plusieurs fois
- Paiement en espèces en plusieurs fois - Guide
- Modèle lettre paiement en plusieurs fois trésor public pdf - Guide
- Paiement 4 fois cdiscount interdit bancaire - Forum carte bancaire
- Micromania paiement plusieurs fois - Forum Consommation
- Carte réalys paiement en 3 fois ✓ - Forum Consommation