Vice cacher

titirelire93 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 1 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2015 - 1 sept. 2015 à 01:16
titirelire93 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 1 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2015 - 1 sept. 2015 à 01:45
Bonjour,
nous avons acheter un camping car d'occasions il ai de l'annee 2012 on a était livrer le 28 mars jusque la tous va bien nous l'avons mis a l'abri dans un garage fermer bien a l'abri nous sommes parti en vacances le 17 juillet 2015 direction le sud sur le trajet il a plue et la on sait aperçu qu'il y avait de l'eau dans le camping car cela venait de la porte un joint peut etre puis par la suite nous avons vu le bac a douche qui était fissurer et le plus beau reste a venir car sur le camping car on a une capucine et en nettoyant j'ouvre les stores et la grosse surprise on nous a vendu un camping car avec plein d 'impact de greles alors pouvait vous me dire qu'elle recours pour moi car la vraiment je suis tres deçu on la quand meme payer 45000 euro merci pour vos reponse qui vont peut etre m'aider

1 réponse

Vous ne l'avez pas inspecté sous toutes ses coutures avant de l'acheter ? là ce n'est pas caché puisqu'il suffit d'ouvrir.

Un bac fissuré ça se voit.
0
titirelire93 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 1 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2015
1 sept. 2015 à 01:45
le bac fissurer non car il y a un pare douche et ses quand on a voulu se servir de la douche qu'on sait rendu compte qu'il était fissurer car le pare douche le cacher
0